TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Puy du Fou lance la nouvelle version de son site web

balade virtuelle en 3D et nombreux services pratiques


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 30 Mars 2007

Avant son ouverture le 18 avril prochain, le Grand Parc du Puy du Fou, le 4ème parc à thème français, ouvre ses portes virtuellement et lance son nouveau site internet www.puydufou.com ! Entre visite virtuelle en 3D et nouveaux services aussi ludiques que pratiques, le Puy du Fou propose à ses visiteurs un voyage dans le temps…



Le Grand Parc du Puy du Fou a créé un nouveau site internet : www.puydufou.com.

Le portail est décliné en français, anglais, allemand ou néerlandais. Désormais, l'internaute peut se déplacer grâce à la carte en 3D du parc, et peut se familiariser avec l’ensemble des spectacles, animations et villages reconstitués.

Développé en full flash, la visite permet une grande fluidité. "Muni de sa souris, comme s’il y était, l’internaute se dirige dans l’espace 3D recrée grâce à une application spécialement développée à cet effet et qui permet de superposer les sons et les images avec un rendu en tout en relief et en profondeur… pour une immersion totale !" explique un communiqué de presse.

Réservation en ligne

Les visiteurs peuvent également organiser en quelques clics leur séjour en ligne. Chacun accède au calendrier d’ouverture et aux différents tarifs en fonction de la période choisie et de ses envies : entrée au Grand Parc, soirée Cinéscénie, spectacles en nocturne…

Pour la 1ère fois, chacun peut réserver directement ses spectacles, ses restaurants et même ses séjours. Et que l’on soit entre amis ou en famille, des offres spéciales « entre amis » ou « enfants gratuits » sont proposées.

Grande première également dès le 17 avril, il sera désormais possible de dormir au Puy du Fou, à la Villa Gallo-Romaine. A noter : le calendrier d’ouverture et tous les tarifs sont consultables et réservables en ligne.

Et afin de profiter de son escapade et, pourquoi pas, visiter les alentours, la rubrique « guide pratique » recense de nombreuses informations utiles (accès, restaurant…) et de nombreux conseils de voyage.

Services pour mobiles

Le site propose aussi des services mobiles : le visiteur pourra ainsi personnaliser son portable, s’il est compatible, avec une sonnerie aux musiques de la Cinéscénie® et de Mousquetaire de Richelieu, mais aussi un logo des scènes les plus saisissantes des grands spectacles (0,5 euro par envoi + prix d’un sms).

De même, l’ordinateur se transformera aux couleurs et aux images du Puy du Fou grâce aux fonds et économiseurs d’écran et vidéos à télécharger gratuitement dans la rubrique goodies.

Enfin, la boutique en ligne propose de nombreux souvenirs : DVD, CD, livres…

Des espaces dédiés aux professionnels

Le nouveau site internet du Grand Parc du Puy du Fou est également une source d’information pour les professionnels du tourisme, les écoles ou CE et les journalistes. En s’inscrivant sur le site, ils accèdent, via un mot de passe, à des espaces dédiés spécialement créés pour répondre à leurs besoins.

www.puydufou.com

Le Puy du Fou lance la nouvelle version de son site web

Lu 4582 fois
Notez


1.Posté par goumard le 09/07/2007 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cela fait 6 ans que nous venons avec un groupe d'handicapés du c.h.h.l de poitiers
nous ne recevons jamais de publicités de votre part. pourriez-vous me faire parvenir les tarifs pour 3 accompagnants et 6 patients si celà ne vous ennuis pas de m'envoyer la publicité du puy du fou adresse: centre hospitalier "henri laborit" mr goumard philippe pavillon amadeus la miletrie 86000 poitiers
votre site est super merci beaucoup de votre attention et de m'avoir lu à bientot


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com