TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le SNAV Côte d’Azur toujours aussi offensif


Rédigé par La Rédaction le Lundi 7 Février 2005

Commission zéro, loi de 1992 ; TVA pour les TO réceptifs mais aussi soutien sans réserve à l’opération Plaisir de Partir et création du site Snav Côte d’Azur ont ponctué l’assemblée générale du SNAV Côte d’Azur.



Martine Antier entourée de quelques membres de la CSR Côte d'Azur
Martine Antier entourée de quelques membres de la CSR Côte d'Azur
La Chambre Syndicale régionale reste très ferme sur ses positions, souvent opposées à celles prises par la Snav national. Philippe Laloue, directeur du Snav national s’en est d’ailleurs rendu compte face aux questions parfois directes de l’assemblée.

Le Snav annonce le lancement de deux campagnes nationales, certainement par la radio, en direction de professionnels puis du grand public sur les conséquences de la suppression des commissions par Air France.

Il a également pris compte des demandes des TO réceptifs azuréens soumis à concurrence déloyale de sociétés événementielles qui n’ont pas les mêmes obligations notamment pour la TVA. « J’ai perdu un client et un marché d’un million d‘euros, observe ce responsable du TO réceptif azuréen.

Martine Antier, Présidente du SNAV Côte d’azur et gérante de Sunazur à Cannes avait également invité Olivier Delaire d’APS qui a souligné la situation saine de l’institution avec des fonds de réserve suffisant pour faire face aux déboires en 2004 dont ceux de la compagnie Festivals Croisières.

Le Snav côte d’azur joue le partenariat avec Plaisir de Partir, le site de promotion des charters au départ de Nice, mis en ligne par la CCI. En prenant à sa charge 100 des 250 euros d’abonnement pour la première année « C’est une façon de nous impliquer et de voir si le système est aussi rentable pour les agences de voyages de la Côte d’Azur. »

Parmi les projets le SNAV Côte d’azur s’est rapproché des homologues italiens pour voir dans quelle mesure les azuréens pourraient profiter des Jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront à Turin en montant des packages. Enfin le site du SNACV Côte d’Azur sera enfin en service avant la fin du mois de février.


Michel Bovas à Nice

Lu 722 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com