TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Snav Provence allie sérieux et décontraction... et ça marche !

une 2e convention très réussie à Marrakech


Rédigé par Jean DA LUZ à Marrakech le Lundi 21 Mars 2005

La 2e convention du Snav Provence vient de s'achever à Marrakech. Après une 1ère édition très prometteuse en 2004 à Hammamet (Tunisie), il confirme la réussite d'un savant cocktail composé d'un zeste de sérieux, d'un programme de travaux à la fois solide et d'une convivialité sans faille que lui envieraient bien des Chambres syndicales.



C'est à Marrakech que s'est tenu le congrès de la chambre syndicale Provence du Snav
C'est à Marrakech que s'est tenu le congrès de la chambre syndicale Provence du Snav
Pour organiser une convention de grande qualité où l'on vient à la fois pour apprendre des choses, échanger et (tout de même) s'amuser un peut, ce n'est pas compliqué (en théorie).

Prenez une organisation irréprochable et réglée comme du papier à musique par Croisitour, une "partition" de travaux dense (trop diront certains), et préparé par une équipe de bénévoles et un chef d'orchestre (Nadine Pawlak, responsable d'American Express Loisirs à Marseille) dont chacun se plaît à souligner la compétence, la disponibilité et l'humeur égale et ajoutez-y un animateur facétieux de la trempe de Pierre Amalou.

Pour corser le tout, faites revenir avec des invités de marque tels René-Marc Chikli, président du CETO, Georges Rudas (Directeur commercial Amadeus), Frédéric Van Houtte (Level.com), Georges Azouze, PDG de Costa, Carole Pellicer, DG de Plein Vent pour ne citer que ceux-là...

Une recette infaillible pour réussir une convention de 130 personnes

Mélangez le tout et voilà : vous obtenez une recette infaillible pour réussir une convention de 130 personnes. N'hésitez surtout pas à en parler à vos amis et responsables de réseau et à leur conseiller les ingrédients car... la recette se perd un peu !

Cette année, les administrateurs de la CSR de la Côte d'Azur étaient également du voyage, invités par leurs homologues provençaux. Nous reviendrons plus en détail demain sur les travaux du Snav dont le taux de fréquentation, malgré les 30 degrés à l'ombre et l'eau (tentante) de la piscine de l'Hôtel Semiramis, a été très soutenu... ne fléchissant qu'en bout de course face aux arcanes de la TVA dévoilées par Me Fischer, Cabinet conseil du Snav !

Lu 1114 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com