TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le groupe Palmeraie Golf Palace & Spa élargit son offre

3 nouvelles unités de luxe


Rédigé par Muriel AZARIAN le Vendredi 26 Octobre 2007

15 ans après l’ouverture de son premier hôtel de luxe, le groupe Palmeraie Golf Palace & Spa inaugure de nouvelles structures et de nouveaux services à Marrakech. Deux autres hôtels ouvriront d’ici trois ans à Ouarzazate et Tanger (baie de Malabata).



Le groupe Palmeraie Golf Palace & Spa élargit son offre
Une centaine d’agents de voyage a pu découvrir hier à Paris lors d’un cocktail les nouveautés du groupe Palmeraie Golf Palace & Spa.

Ouvert à Marrakech depuis 15 ans, et élu meilleur « golf resort » d’Afrique en 2006 et 2007 lors du World Travel Awards, le Palmeraie Golf Palace vient d’être entièrement rénové dans un style à la fois traditionnel et d’inspiration française et anglo-saxonne. Situé à 15 minutes de la Medina et de la célèbre place Djemaa El Fna, il comprend 314 chambres, dont 20 suites simples, 6 suites doubles 2 suites prestige.

Christophe Leroy y a ouvert en avril son premier Leroy’s Kfé, un restaurant lounge qui marie plats gastronomiques et club sandwich en service continu (de 12h à minuit). Le golf 18 trous signé Robert Trent Jones Sr sera bientôt complété d’un nouveau parcours 9 trous.

Enfin, d’ici deux mois, ouvrira le tout nouveau spa sur 2 500 m2, avec une piscine intérieure de 22m, un centre de beauté de 30 cabines, des soins traditionnels marocains et des soins asiatiques.

Développement de l’activité MICE

D’une surface de 4 000 m2 et adaptable à tout type d’événements, le nouveau Centre International des Conférences de la Palmeraie (CICP) peut accueillir jusqu’à 2 300 personnes (1 500 personnes en salle plénière). Sa salle de congrès se divise au besoin en 3 salles de 500 personnes.

« Depuis son ouverture en décembre 2006, le CICP a complètement boosté l’activité MICE de notre hôtel » explique Sanaa Lahlou, responsable de la promotion des ventes. « L’activité MICE représente jusqu’à 70% de parts de marché selon les périodes de l’année, les 30% restants se divisant entre les TO et les réservations directes. »

Nouvelles unités hôtelières

Le groupe Palmeraie Golf Palace & Spa gagne du terrain sur Marrakech avec l’ouverture de trois nouvelles unités :
-Les Jardins d’Inès (5*), un boutique hôtel qui comprend 26 suites (2 suites junior, 10 suites diplomatiques, 8 suites ambassadeur et 6 suites royales), chacune avec cheminée, et un restaurant gastronomique.
-Le Pavillon du Golf (5*), qui offre une vue imprenable sur le green et les montagnes enneigées de l’Atlas. Il comprend 6 suites présidentielles, ,20 suites exécutives, 8 suites juniors et 10 suites club. Son restaurant gastronomique est supervisé par le chef Fabrice Vulin, 2* au Michelin.
-Le Palmeraie Village, une résidence hôtelière (180 appartements) située à 3 km du Palmeraie Golf Palace, avec deux grandes piscines. Chaque appartement dispose de 1 à 3 chambres avec kitchenette ou cuisine équipée, coin cheminée, terrasse ou balcon. L’accès aux installations de la Palmeraie (golf, fitness, bowling…) est facilité par un système de navettes

Deux autres ouvertures sont prévues d’ici trois ans, à Ouarzazate et Tanger.

www.pgpmarrakech.com

Lu 5908 fois
Notez


1.Posté par YAMOU Ali le 31/10/2007 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Beaucoup de succès et de satisfactions personnelles seront au rendez vous pour les initiateurs et les meneurs de ce grand groupe Marocains.
En visant, avec acharnement et prossionalisme, la qualité à ts les stades, ils ne lésinent point sur les moyens matériels financiers ou humains.
A prendre en exemple par les nouvelles générations marocaines aisées pour hisser le pays, créer des richesses et des emplois.


2.Posté par igy gonzalez le 12/12/2007 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
m'envoyer vos offres de golf a marrakech pour 2008 svp
merci.


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 12:47 Hotusa Hotels accueille 75 nouveaux hôtels

Mercredi 18 Octobre 2017 - 10:29 Logis Hôtels lance sa Logis Académie


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com