TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le site de la Fédération Loisirs Accueil France fait peau neuve

Accès direct aux sites des départements


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 16 Novembre 2006

La Fédération Loisirs Accueil France a relifté son site Internet www.loisirs-accueil.fr. Au rayon des nouveautés : recherche grâce une carte interactive, mise en avant de produits « coup de cœur » et nouvelle rubrique consacrée au Groupes.



La Fédération Loisirs Accueil France vient de mettre en ligne la nouvelle version de son Internet : www.loisirs-accueil.fr Cette fédération anime un réseau de 56 centrales de réservation touristique départementales en France : les Services Loisirs Accueil (SLA).

Crée en 1995, le 1er site de la fédération avait besoin d'évoluer. Il a donc été entièrement revu dans ses contenus et dans sa forme, avec une refonte graphique complète, en collaboration avec une agence Internet spécialiste du tourisme : Medianet.

« D’un site institutionnel, la fédération est passée à un site orienté vers le public, plus interactif et plus adapté aux évolutions du secteur. » explique un communiqué de presse.

Rubrique dédiée aux groupes www.reservation-groupes.fr

Le site de la Fédération Loisirs Accueil France fait peau neuve
Désormais, une carte interactive permet de situer les Services Loisirs Accueil, de connaître les prestations proposées par département, classées par label ou par thématique.

Autre nouveauté : un accès direct au site Internet départemental et à la réservation en ligne et un espace pour découvrir « les plus » touristiques de chaque destination.

Sur la page d’accueil, la fédération a également mis en avant des produits « Coups de cœur ». Autre, corde à son arc, une rubrique dédiée aux groupes a été créée : www.reservation-groupes.fr, destinée aux associations, mairies, comités d’entreprises… Enfin, le site propose des offres d’emploi du réseau touristique des départements.

Qu'est-ce qu'un Service Loisirs Accueil (SLA) ?
Le SLA a une mission de commercialisation et de promotion de l’offre départementale mais également de prospection commerciale. Pour mener à bien ces missions, il dispose d’outils variés : site Internet, brochures, marketing direct, salons etc.

Lu 4865 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com