TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Les Bahamas font le plein de nouveautés hôtelières en 2016-2017

Présent à l'IFTM Top Resa et sur les roadshows


Rédigé par La Rédaction le Mardi 13 Septembre 2016

Les Bahamas mettent le paquet sur le secteur touristique, en ouvrant plusieurs nouvelles adresses hôtelières. L'Office du tourisme, de son côté, reste très actif sur le marché français.



Jusqu’au 20 décembre 2016, à Nassau, l'Atlantis Beach Tower and Royal Towers proposera une nouvelle offre packagée « all inclusive » - DR : OT des Bahamas
Jusqu’au 20 décembre 2016, à Nassau, l'Atlantis Beach Tower and Royal Towers proposera une nouvelle offre packagée « all inclusive » - DR : OT des Bahamas
Les Bahamas continuent de séduire la clientèle européenne, avec près de 85 000 visiteurs accueillis en 2015, dont environ 15 500 Français (séjours, hors croisières).

Pour la saison 2016/2017, l'archipel fait le plein de nouveautés hôtelières et touristiques.

Jusqu’au 20 décembre 2016, à Nassau, l'Atlantis Beach Tower and Royal Towers proposera une nouvelle offre packagée « all inclusive », qui permettra aux vacanciers de séjourner pour un minimum de 3 nuits en « tout compris » et d’accéder gratuitement à certaines activités (parc nautique aquaventure, spectacles marins, cinéma, animations nocturnes dans certains bars et discothèques… sans oublier la piscine et la plage, les repas (boissons comprises).

En parallèle, l’aile Coral Tower sera fermée pendant 1 an pour rénovation.

Air Caraïbes atterrit à San Salvador

Sur Paradise Island, le long de la marina de Nassau, ouvrira le Warwick Paradise Island, une adresse 4* en all inclusive réservée aux adultes (244 chambre).

A Bimini, le Hilton at Resorts World Bimini a été inauguré en juin dernier. Il comprend 300 chambres, dont 18 suites, 6 options de restauration, un spa et une piscine panoramique.

L'île Eleuthera accueille, quant à elle, un boutique hôtel : Ocean Tally, doté de 3 spacieuses villas privées, avec service personnalisé.

Sur Cat Island, une nouvelle équipe française a pris la direction de l’hôtel Greenwood Beach Resort. Pauline Vaz Branco et Antoine Barbier proposent 16 chambres ouvertes sur la piscine et l’océan.

Autre nouveauté, à partir du 10 novembre 2016 : Air Caraïbes assurera une liaison hebdomadaire directe régulière, tous les jeudis, entre Paris Orly et l’île de San Salvador. Au retour, une escale est prévue à St Domingue.

"En parallèle, un accord interline est en cours de négociation pour la mise en place avec Bahamasair (UP) de connections vers et de Nassau, tous les jeudis", précise l'OT des Bahamas dans un communiqué.

La compagnie maritime Balearia a mis également en place un nouveau ferry pour relier Fort Lauderdale à Freeport (Grand Bahama Island), à la capacité de 600 personnes.

L'OT des Bahamas à la rencontre des professionnels français

L'office de tourisme des Bahamas sera présent lors de l'IFTM Top Resa, sur le stand C 099. Il participera à la Travel Agent Cup, permettant de faire gagner à l'un des 5 finalistes un séjour avec 3 nuits à l’Atlantis Paradise Island et 4 nuits au Ti Amo South Andros.

En parallèle, le conseil de promotion touristique ds îles extérieures de l'archipel lance le programme « Bleisure Travel », afin de permettre aux agents de voyages de mettre à profit leurs vacances pour se familiariser avec les îles extérieures.

L'offre est valable jusqu’au 19 décembre 2016 et porte sur une sélection d’hôtels à des taux de réduction attractifs et une journée de location de voiture.

L’Office du Tourisme des Bahamas ira aussi à la rencontre des agences de voyages, en partenariat avec les tours-opérateurs suivants :

- Visiteurs : Annecy, le 13 septembre - Avignon, le 10 novembre.
- Empreinte : 2 soirées VIP : Bordeaux, le 29 septembre – Montpellier, le 13 novembre.
- TUI Passion des Iles : « le Tour des îles », Paris, le 4 octobre - Mulhouse, le 11 octobre - Lyon, le 13 octobre.

Lu 924 fois

Tags : Bahamas
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com