TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Les Croisières Windstar abandonnent Tahiti et la Baltique en 2005


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 29 Mars 2004

Selon un communiqué publié vendredi dernier, les Croisières Windstar ont décidé d'arrêter leur programmation de croisières à Tahiti et en mer Baltique en 2005, "en optant de recentrer leurs croisières au Costa Rica, à Belize et au Mexique, et en augmentant leur offre en méditerranée et dans les îles grecques."



"Avec notre flotte de trois voiliers, il est plus difficile pour nous de programmer de nouveaux itinéraires en ayant une seule et unique destination," indique Tom Russel, le Vice Président des ventes et du marketing, à propos du choix de programmation d’un de leur navire à l’année en Polynésie en 2002 après une absence de plus de quatre ans sur cette destination.

Le Wind Star sera programmé au Costa Rica après sa dernière croisière à Tahiti le 28 décembre 2004. Le voilier de 148 passagers fera des croisières de 7 jours à partir du 29 janvier et la fin du mois de mars 2005, en faisant escale à Puerto Caldera, Playa Flamingo, Quepos, San Josecito, Curu and Tortuga Island, Costa Rica, et San Juan del Sur au Nicaragua, précise le communiqué.

Ce navire offrira également quatre croisières sur le Canal de Panama—deux croisières de 14 jours en mars et novembre 2005 et deux croisières de 10 et 11 jours pendant les fêtes de fin d’année.

Les 3 navires en Méditerranée

Le voilier Wind Surf de 308 passagers opérera des croisières de 7 jours vers Belize et la Riviera Maya, en prévoyant des escales au Honduras, à Belize et sur la Côte Maya, Mexico, au départ de Cozumel entre janvier et avril 2005. Le Wind Star, le Wind Surf, et le Wind Spirit proposeront chacun des itinéraires en méditerranée incluant les ports de Lisbonne, Barcelone, Rome, Nice, Marseille, Venise, Monaco et Malte en tant que ports d’embarquement et de débarquement.

Tom Russell indique également que le Wind Surf ne retournera plus en mer baltique l’année prochaine en 2005. "Nous allons plutôt nous concentrer sur des destinations plus clémentes et aux eaux plus chaudes". "Nos trois voiliers sont particulièrement bien adaptés par temps chaud et la marina ou plate-forme arrière parfaitement adaptée à des escales permettant la plongée et les sports nautiques de toute sorte".

Au total le croisiériste programmera en 2005, 34 croisières dans les îles grecques. Les Wind Star et Wind Spirit feront des croisières de 7 jours entre Athènes et Istanbul en été et à l’automne. Le Wind Spirit fera lui aussi 8 semaines de croisières de 7 jours entre Athènes et Venise. 

Informations :
Pierre –Yves CANTON c/o The Cruise Company
Tél. : +377 97 70 25 60
Email : thecruisecie@monaco377.com
Site internet : www.windstarcruises.com

Lu 1165 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com