TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Les Philippines courtisent les TO de niches

Les voyagistes français se rendront au salon Phitex


Rédigé par Vincent de Monicault à Bohol (Philipinnes) - redaction@tour le Mardi 5 Septembre 2006

Les voyagistes en visite dans l’archipel philippin, bouclent en fin de semaine un circuit riche de visites par une participation au salon du tourisme Phitex.



Les Philippines ont lancé il y a quelques semaines une entreprise de séduction en direction du marché francais. Celle-ci passe notamment par l’organisation d’éductours. Le premier d’entre eux réunit plusieurs voyagistes francais cette semaine dans l’archipel, à l’invitation du Philippines Department of Tourism.

Après la découverte des Visayas, groupe d’îles constituant le coeur géographique des Philippines, ils participent en fin de semaine à Manille au salon du tourisme philippin Phitex.

L’éductour rassemble les voyagistes « aventure » Terres d’Aventure et Explorator, le spécialiste associatif du voyage pour les jeunes UCPA, le tour-opérateur Yoketaï positionné sur le voyage culturel et haut-de-gamme, le spécialiste du voyage géo-politique Cosmopolis, et le voyagiste One way Bleu sur le créneau du «sur mesure».

Les voyagistes sont accompagnés par Marie Venus Tan, responsable du tourisme philippin pour l’Europe, et par Blaise Borezee de l’agence Inferface Tourism.
TourMaG.com couvre l’eductour et le Phitex et reviendra dans les tout prochains jours sur la manifestation comme sur les importants atouts touristiques d’une destination qui mérite beaucoup mieux, son image restant notamment ternie depuis la prise d’otage de Jolo.

Les Philippines courtisent les TO de niches
Sur la plage du très « exclusif » Ananyana, petite unité de charme située sur l’ïle de Bohol. De gauche a droite : Guillaume de Vaudrey (Cosmopolis), Sophie Biss (Yoketaï), Aurelia Dupin (One Way Bleu), Clémence Carcanague (Explorator), Marie-Anne Teissier (UCPA), Didier Cour (Terres d’Aventure), Marie Venus Tan (Philippines Department of Tourism), Blaise Borezee (InterfaceTourism) et Joy Suarez, «Resident manager» de l’Ananyana.

Lu 5183 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com