TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  



Les vacances de Léa : c’est pas une vie d’être agent de voyages !

La life de Lea, l'agent de voyage blonde



Rédigé par La Rédaction le Mercredi 14 Juillet 2010

Pas de mec ? ça m’évite les gnomes insupportables...

Mardi soir, j’ai réservé une chambre d’hôtel à Nîmes : les copines qui me trainent jusqu’à Nîmes partent le lendemain pour les rivages espagnols… moi, je reste 24 heures à Nîmes pour découvrir la ville… de là, je prends un Teoz pour Toulouse, où ma sœur et mon gros-beauf’ viennent me chercher.

Les braves ont pris une RTT vendredi pour passer du temps avec moi et je vais profiter de ces 3 jours pour me faire à l’idée que ne pas avoir de mec, au moins, ça m’évite d’avoir des gnomes insupportables (sœurette et gros-beauf’ se sont triplement reproduits et le fruit de leurs amours est comment dire… un poil fatiguant !

Le dimanche 18, je remonterai alors à Paris sur un vol pas cher de la compagnie orange et ça en sera fini de ces deux semaines de vacances forcées.

Vacances forcées parce que Big-boss a un jour décidé qu’il n’y avait pas grand chose à faire à l’agence en juillet et en août (ce qui me laisse rêveuse dans la mesure où je commence à peine à prendre des inscriptions pour le mois d’août et où le mois de juillet « n’est pas encore fait » comme on dit pudiquement) et qu’il fallait qu’on prenne trois semaines de vacances dans cette période.

On réussi à négocier de ne prendre que « au moins deux semaines » et comme je suis futée, je réussis tout le temps à poser les deux sus-dites semaines autour du 14 juillet ou du 15 août, comme ça, il me décompte un jour de moins… et il me reste un peu plus de jours pour aller me dorer la pilule sous les tropiques en pleine hiver

Lu 9111 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par soso le 15/07/2010 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ma pauvre fille ta vie d'agent de voyage est bien triste !!!
Comment t'es pas douée pour trouver des promos cette année !!! y en partout chez les TO !! En plus vu que tu semble être dans une grosse agence parisienne et bien appelle un commercial et puis demande quoi !! Au lieu de te plaindre ça te permettra de te trouver un mec et d'arrêter de casser du sucre sur le dos de tes collègues, de ton patron et de tes clients avec des chiards qui entre parenthéses te font quand même bouffer .... mal peut-être, mais à toi d'être maline et de dégoter des bons plans ... comme on dit "quand on a pas d'argent on a des idées" !

2.Posté par Marcel le 15/07/2010 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et oui ma pauvre Léa comme on dit ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés...
Et en plus d'être payés "au lance pierre" dans notre profession que le public nous envie à cause des clichés où tout le monde pense que nous voyageons tout le temps gracieusement "à l'oeil", la triste réalité est que nous avons de moins en moins d'avantages car les AD75, tarifs AGV ne soient octroyés qu'à des périodes creuses incompatibles avec une vie de famille, et avec les climats des destinations puisqu'on nous les donne que lorsqu'il n'y a pas un chat...

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 27 Février 2024 - 22:55 Léa : si c'est gratuit... c'est toi le produit !




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias