TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Location de voitures : Europcar lance une nouvelle marque low cost, InterRent

Présente dans 5 pays européens


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Mars 2013

Europcar a annoncé, mardi 19 mars 2013, le lancement d'une nouvelle marque low cost, InterRent. Le concept sera déployé dans un premier temps en Allemagne, Espagne, France, Portugal et Royaume-Uni, à travers 44 agences, pour une flotte de 6 000 véhicules. Les réservations s’effectueront sur Internet, en 3 étapes seulement.



Location de voitures : Europcar lance une nouvelle marque low cost, InterRent
Europcar a dévoilé ce 19 mars 2013, sa nouvelle marque low cost de location de voitures à destination du grand public : InterRent.

L’offre sera présente dans un premier temps en Allemagne, en Espagne, en France, au Portugal et au Royaume-Uni, puis déployée plus largement dans les années à venir, "notamment à travers un réseau de franchisés", précise le loueur dans un communiqué.

Elle cible une nouvelle catégorie de clients « loisirs » grâce à une approche low cost.

Le prix indicatif d’une location est à partir de 20 €/jour en France*, 12€ par jour en Espagne** et 11 livres par jour au Royaume-Uni.***

L'offre lancée en France dès le 28 mars

Location de voitures : Europcar lance une nouvelle marque low cost, InterRent
Dès le mois d’avril, les 44 agences d'InterRent, situées principalement près des aéroports et des gares, disposeront d'une flotte de 6 000 véhicules, de catégorie minis, économiques, compactes et monospaces.

Les réservations s'effectueront sur un site Internet dédié, en trois étapes seulement : la date et lieu de la location de voitures ; le choix de la catégorie de véhicules et les éventuelles options ; le paiement.

Chaque location comprendra l’assistance sur route 24h/24h, l'assurance obligatoire Responsabilité civile et des couvertures supplémentaires contre le vol et les dommages.

Les clients ont la possibilité de choisir des options parmi lesquelles le siège enfant, le GPS ou bien encore le conducteur additionnel.

Une campagne de marketing en ligne sera menée pendant un an dans les cinq pays européens où l’offre est disponible pour promouvoir le lancement d’InterRent.

En France, InterRent sera dès le 28 mars à Lyon, d’ici mi-avril à Paris Orly, Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle, Avignon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et d’ici fin 2013 à Grenoble et à Nice, soit 11 stations de location et 680 véhicules de 4 catégories.


*Prix d’une location d’au moins 8 jours entre le 28 mars et le 3 juillet, pour un véhicule de catégorie mini à l’agence de Lyon

**Prix d’une location d’au moins 7 jours entre le 4 avril et le 28 juin, pour un véhicule de catégorie mini aux agences de Terragona Reus, Girona aéroport, Almeria aéroport

***Prix d’une location d’au moins 7 jours entre le 1er avril et le 2 mai, pour un véhicule de catégorie mini à l’agence de Gatwick aéroport


Lu 3423 fois

Notez


1.Posté par rouen76 le 23/03/2013 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La marque InterRent n'est pas nouvelle, celle-ci a existé dans les années 2004-2007 (avec 5 agences Paris intra-muros), leader sur le marché low cost en France et en Allemagne avant même le Portugal, l'Espagne et bien d'autres entreprises (connect by hertz...). Ces agences ont fermé par un manque de pugnacité, de conviction d'envie de directeurs en responsabilité (Europcar France). C'est une bonne chose que celle-ci soit entre les mains d'Europcar International comme souhaité à l'époque... Bonne résurrection... Ne pas oublier que la marque InterRent est toujours présente à la Réunion, Martinique et Guadeloupe BRAVO aux DROM !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:03 Aigle Azur en eductour au Portugal


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com