TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Locations : Euro Relais, débarque sur le marché français

ce cyber TO nérlandais vise la location de maisons de vacances


Rédigé par JdaL - redaction@tourmag.com le Mercredi 4 Février 2004

Tour opérateur néerlandais depuis 1980, et numéro 2 de la location de maisons de vacances au Bénélux, Euro Relais se lance à la conquête du marché français avec une offre en ligne de plus de 3 500 locations de maisons de vacances dont 1 500 en France. A la clé, un site de consultation et de réservation en ligne simple et pratique, soutenu par une politique d'affiliation pour les sites partenaires très engageante.



Locations : Euro Relais, débarque sur le marché français
A travers ce défi Internet déjà bien rôdé en Hollande, en Belgique, en Allemagne et en Angleterre, Euro Relais s'est fixé en France un double objectif : conquérir la clientèle française pour la location de maisons de vacances en France via son site. La France représente l'offre la plus importante en matière de locations Euro Relais.

Répartie dans les régions prisées de l'Hexagone, cette offre est aujourd'hui majoritairement sollicitée par une clientèle étrangère et l'objectif d'Euro Relais est de séduire les autochtones. D'autre part, le TO se dit à même de pourvoir aux demandes des français pour des locations dans 12 autres pays.

Misant sur le co branding et l'affiliation avec d'autres acteurs du tourisme et des loisirs présents sur le Net (agences de voyages, compagnies de transport, offices de tourismes, sites à forte création de trafic…), il propose des commissions mensuelles pouvant atteindre les 12% selon le CA réalisé via le partenaire.
Objectif : réaliser 10 000 réservations via ses partenaires en 2004 soit 30% des réservations annuelles.

De la maison traditionnelle au manoir en passant par l'appartement...

De la maisons de charme et de caractère dans un bel environnement aux logements classiques ou insolites en passant de la maison traditionnelle au château (manoir, corps de ferme, moulin), ou encore la demeure de charme, Euro Relais propose l'ensemble de la palette. Il se positionne sur les demandes de 2 à 50 personnes, sur des durées de séjour flexibles.

Au niveau de l'organisation, les produits font l'objet d'une visite de sélection par un membre Euro relais. Le TO garantit un accueil personnalisé par le propriétaire ainsi qu'un service consommateurs et au propriétaire des revenus locatifs optimaux, le paiement des séjours dans les délais impartis, un service d'assistance, un contact privilégié avec un système de mise en location en ligne ultra simple.

Les avantages liés à une offre en ligne : réservation 24H/24, visualisation de l'offre immédiate, combinés à un service de réservation et paiement sécurisé par carte de crédit via un N° d'appel gratuit : 00800 88 080 080.

Sur la toile, un site convivial et fonctionnel qui va à l'essentiel : disponible en quatre langues, l'internaute recherche la location de ses rêves par thème ou par pays. Euro Relais lui propose instantanément les locations disponibles à la date choisie avec pour chaque maison, une fiche descriptive détaillée avec photos.
La réservation s'effectue soit en ligne par paiement sécurisé soit par téléphone. Les brochures sont réalisées sous forme d'un CD Rom posté sur simple demande.

A LA LOUPE

Fondé par Nathalie Bouvy, fondatrice (Belge francophone) qui a su prendre le virage Internet dès 1999, Euro Relais dispose d'une équipe internationale de 40 personnes basée en Hollande. Le site affiche une croissance annuelle de 35% et réalise 75 % de son chiffre d'affaires via Internet, soit plus de 13 millions d'euros.
Un engouement dû principalement à la disponibilité des maisons en temps réel et aux partenariats conclus avec de nombreux sites du voyage tels que holland.com, boekingsservice.nl … Actuellement, 40% des vacanciers clients d’Euro Relais sont d’origine autre que hollandaise.


Site internet : www.eurorelais.com

Lu 2990 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com