TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Logiciels : Rate Tiger s’ouvre au marché des petits établissements hôteliers

Versions Pro et LIte : une nouvelle avancée


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Mardi 29 Janvier 2008

Rate Tiger lance de nouvelles versions de ses logiciels. Le prix des versions "Lite" en font des solutions à la portée des exploitants de petits établissements.



eRevMax, société basée près de New York, est devenue en quelques années leader en matière de solutions logicielles de gestion adaptées au secteur hôtelier. A l’instar des compagnies aériennes ayant adopté des outils de yield management depuis de nombreuses années, les hôteliers doivent aujourd’hui composer avec internet et des prix qui changent tous les jours.

Les produits Rate Tiger permettent notamment aux hôteliers de comparer en temps réel les prix pratiqués par la concurrence. Autre avantage, les mises à jour rapides sur les sites web de réservation hôteliers et ceux des grandes agences de voyages en ligne.

«Le nombre de systèmes de réservations sur internet ne cesse d’augmenter. Ainsi les mises à jour des tarifs et des taux d’occupation sont de plus en plus fastidieuses et complexes pour les hôteliers. Pour exploiter et gérer un maximum de réseaux de vente en ligne, ces professionnels ressentent le besoin d’être aidés par des solutions intelligentes. Les logiciels Rate Tiger leur permettent de gagner un temps considérable» explique Sascha Hausmann, son directeur d’exploitation.

Des versions «lite» adaptées aux petits établissements

La société propose toute une série de logiciels intéressant aussi bien les petits hôtels que les chaînes et les GDS. Aujourd’hui sont disponibles en France les nouvelles versions «Pro» de ses logiciels phares RT Shopper et RT Allocator, plus simples, complets et conviviaux.

Les versions «Lite» sont proposées à la moitié du prix des version Pro. La licence d’accès de base est, par exemple, facturée moins de 100 euros par mois à son utilisateur. Ces versions sont par conséquent à la portée des exploitants de petits établissements, précise-t-on chez Rate Tiger.

La société envisage d’ouvrir un bureau dans l'hexagone où une personne y travaille déjà à plein temps. «La France est un marché très intéressant car les hôtels indépendants y sont nombreux » précise Sascha Hausmann.

Renseignements complémentaires sur le site www.ratetiger.com

Lu 1815 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com