TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Louvre Hôtels : nominations à la Direction Développement


Rédigé par La rédaction le Mardi 13 Janvier 2009

Louvre Hôtels a procédé à 3 nominations au pôle Développement du groupe. Desmond Taljaard est nommé Directeur, Matthieu Evrard rejoint le poste de Directeur Développement International. Enfin, Christophe Novellon est nommé Directeur Développement France.



Matthieu Evrard, Desmond Taljaard et Christophe Novellon
Matthieu Evrard, Desmond Taljaard et Christophe Novellon
Le pôle Développement de Louvre Hôtels se réorganise avec les nominations du Directeur Développement, du Directeur Développement International et du Directeur Développement France.

Desmond Taljaard, Directeur Opérations Europe pour Starwood Capital est nommé Directeur Développement chez Louvre Hôtels . Il aura la responsabilité du développement du réseau pour les quatre marques aussi bien en France qu’à l’International.

Desmond Taljaard, 47 ans, est diplômé de la London School Economics. Après avoir occupé le poste de Directeur de Propriété pour les supermarchés Sainsbury, il a été nommé Vice-président Sénior Immobilier pour Hilton International. Puis il est entré chez Whitbread en tant que Directeur développement avant de rejoindre Starwood Capital en 2006 comme Directeur Opérations pour la zone Europe.

Matthieu Evrard jusqu’alors Directeur Développement Filiales est nommé Directeur Développement International. Il aura en charge le développement de l’ensemble des marques et des contrats (mandat de gestion, filiale, franchise, acquisition et joint-venture) vers de nouveaux marchés en Europe, au Moyen Orient et en Afrique.

Matthieu Evrard, 29 ans, est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et d’un DESS de Stratégie Touristique & Hôtelière de la Sorbonne. Après avoir débuté sa carrière chez IPD France en tant qu’analyste de Portefeuilles, il est entré dans le secteur de l’hôtellerie chez B&B Hôtels en tant que Responsable Développement. Il a ensuite rejoint LOUVRE HÔTELS en tant que Directeur Développement Filiales des marques Première Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige.

Christophe Novellon qui occupait le poste de Directeur Développement Affiliations est nommé Directeur Développement France. Il est en charge d’un service de cinq personnes qui se partagent le développement de toutes les marques et de tous les types de contrat en France.

Christophe Novellon, 40 ans est diplômé du B.T.S Action Commerciale. Il a rejoint le groupe Louvre Hôtels qui se nommait alors Envergure en tant qu’Assistant d’Exploitation. Puis il a occupé le poste d’Adjoint de l’Asset Management avant de devenir Directeur Développement Affiliations de Première Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige.

www.louvrehotels.com

Lu 6198 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com