TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Lyon : 7 agences ''Frantour-Faure Tourisme''

26 points de vente Accor et VA estimé à 63 000 000 €


Rédigé par jdl le Jeudi 18 Décembre 2003

''Frantour et Faure Tourisme'', ont annoncé la signature de leur partenariat effectif au 1er janvier 2004. Le distributeur de Rhône Alpes a décidé de placer 7 de ses points de vente sous la double enseigne ‘’Frantour - Faure Tourisme’’, dans le cadre d’un



Lyon : 7 agences ''Frantour-Faure Tourisme''
Le franchisé bénéficiera de la marque ‘’ Frantour ‘’ mais également des marques ‘’ Dauphiné Libéré Voyages ‘’ et ‘’ Progrès de Lyon Voyages ‘’ par extension des accords conclus avec les titres de presse, selon un communiqué.

L’implantation des 7 agences de voyages Faure Tourisme complètent parfaitement le maillage actuel du réseau Accor Travel distribution et permet ainsi une très forte présence dans cette région.

Grâce à cet accord, Faure Tourisme bénéficiera des nombreux partenariats fournisseurs négociés par Frantour au sein de l’Alliance ( Selectour + CWT + Frantour ) ainsi que de son expérience importante en tant que distributeur de voyages.

De son côté, Faure Tourisme avec son importante production Autocar va permettre aux agences de voyages sous management Accor de développer et d’élargir l’offre grand public, en commercialisant des produits spécifiques de 1 à plusieurs jours au départ de la région.

Brochure spécifique distribuée à plus de 400 000 exemplaires

Une brochure ‘’Envie de Départ Régional‘’ sera réalisée et distribuée à plus de 400 000 exemplaires en exclusivité pour les 26 agences de la région. Celle-ci reprendra la production autocar de Faure Tourisme, ainsi que des destinations aériennes et maritimes de la production du réseau Accor Travel.

Un autocar sera affrété tout au long de l’année aux couleurs de Frantour-Faure Tourisme d’un côté et de l’autre avec les marques Dauphiné Voyages et Progrès voyages. Celui-ci circulera dans la région et sera également utilisé pour toutes les manifestations propres au réseau comme le Tour de France.

Avec 26 points de vente(*) et un volume d’affaires cumulé estimé à 63 000 000 € en 2003, le réseau d’agences de voyages sous management Accor devient l’un des leaders de la région Rhône Alpes.

La Rédaction - 19 décembre 2003
redaction@tourmag.com

(*) 2 CWT CHALON / CHAMALIERES, 2 FRANTOUR LE CREUSOT / MONTLUÇON, 2 Frantour -Dauphiné Voyages VALENCE / GRENOBLE, 8 Cwt –Dauphiné Voyages ANNECY / GRENOBLE / MEYLAN / FERNEY / ANNEMASSE / AIX LES BAINS BOURGOIN JALLIEU, 2 Frantour- Progrès de Lyon ST ETIENNE / BOURG EN BRESSE, 3 Cwt –Progrès de Lyon LYON / CHAMPAGNE aux monts d’or / ROANNE, 7 Frantour-Faure Tourisme LYON / SAINT FONS / SAINT PRIEST / PONT DE BEAUVOISIN / VIENNE / GRENOBLE / ROMANS.

Lu 1319 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com