TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





MMV : 1 nouveau site web et 3 nouvelles destinations

30% de stock supplémentaire cette année


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 4 Octobre 2004

Dans sa nouvelle Brochure Hiver 2005, le Groupe MMV annonce un site web revu et corrigé et 3 nouvelles destinations ( l’Alpe d’Huez, Tignes et Valloire) qui viennent enrichir la programmation de ce spécialiste des sports d'hiver.



MMV : 1 nouveau site web et 3 nouvelles destinations
L’Alpe d’Huez, Tignes sont 2 villages qui ont fait l’objet d’un rachat l’an dernier au Club Med. MMV y a effectué un important programme de rénovation avec notamment la création de mini suites familiales permettant ainsi d’offrir à sa clientèle un nouvel espace à vivre. (Hôtel Club MMV les Bergers à l’Alpe d’Huez, 195 chambres et Hôtel Club MMV les Brévières à Tignes, 145 chambres).

La troisième destination, Valloire, est proposé en résidence 4*. « Les Chalets de la Vallée d’Or »**** offrent l’univers chaleureux d’un ensemble de petites constructions cossues. Cette résidence offre de multiples services (accueil 7/7, lits faits à l’arrivée, linge de toilette et de lit fourni, etc) et des aménagements de grande qualité (piscine, sauna et jacuzzi, salon cheminée, etc…). Appartements du 2 pièces au 4/5 pièces duplex.

MMV propose pour cette saison Hiver 2005, 30% de stock supplémentaire à sa clientèle familiale qui complète son offre dans les Alpes (Val Thorens, Flaine, Arc 2000, la Plagne, Val Cenis, Valfréjus, les 2 Alpes, Serre Chevalier, Vars).

Près de 100 000 clients attendues en 2005

Le TO devrait accueillir près de 100 000 clients pour 2005, confirmant ainsi sa position de 2e opérateur hôtelier dans les Alpes (Résidence et Hôtel Club). La gamme MMV est distribuée par TUI, TUI France, Thomas Cook France et Lagrange.

La brochure offre également de nombreux avantages (gratuité d’enfants ou 3° adulte sur certaines périodes et certains établissements, réduction en cas de pré-réservation des forfaits remontées, mécaniques, location de matériel de ski, cours de ski, etc…).

Enfin, une nouvelle version du site internet MMV est en ligne : www.mmv.fr. Le moteur de réservation a été également remanié pour une meilleure ergonomie. Ce dernier, ainsi que la totalité du site sont maintenant disponibles en français et en anglais.

MMV dispose de plus de 20 ans d'expérience dans les métiers de l'Hôtellerie et du Tour Operating. Depuis l'an dernier, il poursuit sa stratégie de développement qualitatif en diversifiant son offre vers des séjours en Résidence de Tourisme 3* / 4*.

Il a aussi jetté son dévolu sur des résidences locatives haut de gamme (montagne, mer, ville) et s'ouvre plus largement à la clientèle individuelle au travers notamment de son nouveau moteur de réservation en ligne.

Lu 1144 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com