TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





MSC Sinfonia : en avant la musique !

le nouveau paquebot inauguré ce samedi à Monaco


Rédigé par La Rédaction le Lundi 21 Février 2005

MSC poursuit son exceptionnelle expansion, en inaugurant ce samedi à Monaco, MSC Sinfonia. Septième navire de la flotte (1), l'ex European Stars de la feue compagnie Festival rejoint donc le deuxième opérateur européen de croisière. Acquis en juillet 2004, MSC Sinfonia ne devrait pas avoir faire l'objet d'importantes modifications.



MSC Sinfonia  :  en avant la musique !
Seuls la signalétique et l'appellation des ponts - ils portent désormais tous des noms de grands compositeurs - devraient être modifiés. Il est vrai que le concept des navires premium Festival étaient très proches des critères MSC, basés sur l'élégance et la sobriété.

Départ donc le vendredi à 17 heures de Gênes, escale à Monaco le samedi, retour à Gênes le dimanche matin. MSC a réuni plus de 1000 agences européennes pour découvrir ce navire 2065 passagers.

Plus de 1000 agences européennes invitées à une mini-croisière

Un excellent moyen pour toute l'équipe commerciale de Paris (Antonio DONSANTI, directeur Général France, Nicolas SHARP, Directeur Commercial, Pierre HATTERER, Directeur des ventes.) de dévoiler cette nouvelle unité et de faire partager le un savoir faire unique en matière de croisière.

L'inauguration coïncide également avec la mise en service du MSC on line, le système de réservation sur Internet. Dévoilé au BIT à Milan la semaine dernière, MSC on line se veut extrêmement convivial et facile d'utilisation.

L'accès s'effectue par plusieurs critères au choix : navires, dates, destination . et fournit instantanément les tarifs et la commission générée. Particularité appréciable, le logiciel permet d'effectuer également la réservation des excursions qui figurent au catalogue printemps * été * automne 2005.


MSC Sinfonia  :  en avant la musique !
Sinfonia réglé comme du papier à musique

Avec 34 départs de Marseille (tous les samedis) ou de Nice/Gênes (tous les dimanches) de mars à octobre 2005, Sinfonia va emprunter un itinéraire certes classique mais particulièrement adapté aux primo-croisièristes qui découvrent en l'espace d'une semaine : Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone et Marseille.

Avec les départ dans la cité phocéenne, MSC mise sur les passagers français qui peuvent ainsi se rendre en toute facilité aux navires MSC (MSC Lirica est également basé à Marseille avec des départs tous les vendredis, pour un itinéraire très proche Civitavecchia à la place de Naples et Messine à la place de Palerme).


Jean-François GOURDON - redaction@tourmag.com

(1) La flotte MSC

MSC Opera 2199 passagers
MSC Lirica 2065 passagers
MSC Sinfonia (ex European Stars) 2065 passagers
MSC Armonia (ex European Vision) 2065 passagers
MSC Melody 1250 passagers
MSC Rapsody 850 passagers
MSC Monterey 627 passagers
Deux autres navires (MSC Musica) sont actuellement en construction aux Chantiers de l'Atlantique pour des livraisons en 2006 et 2007. Une option est également en cours de confirmation.

Lu 1332 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com