TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





MSC séduit les croisiéristes en culotte courte

Une nouvelle mascotte accompagne plus jeunes croisiéristes


Rédigé par Jean-François GOURDON - jfgourdon@tourmag.com le Mercredi 3 Janvier 2007

Un petit personnage baptisé Do Ré Mi accompagne depuis deux mois, les enfants tout au long de leur croisière. A chaque instant de la journée, le petit personnage est présent : au moment de l’embarquement et du débarquement, jeux en piscine, soirées… Il se reflète également sur les produits des collections enfants, distribués à bord des navires.



Do Ré Mi a fait ses débuts en novembre 2006, à bord des navires MSC Armonia et MSC Sinfonia, en Amérique du Sud, qui poursuivront leur route tout l’hiver vers le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay.

Il est aussi présent cet hiver sur le navire amiral de la flotte, MSC Musica, pour des croisières de 11 nuits en Méditerranée. La nouvelle mascotte sera présente au fur et à mesure sur tous les autres navires de la flotte.

Cabines communicantes, le grand luxe à prix abordable

Avec une politique résolument tournée vers les familles, MSC affiche avec Do Ré Mi une nouvelle étape dans l’accompagnement des plus jeunes. Le croisiériste avait déjà offert la possibilité aux familles, composées de 2 adultes et de 2 enfants jusqu’à 18 ans, d’être logés en cabines communicantes avec balcon à bord du MSC Orchestra, MSC Musica et MSC Opera sur les croisières de 8 jours en Méditerranée. Avec un tarif spécialement étudié.

Do Ré Mi à bord du MSC Musica de janvier à mars 2007, pour découvrir la Grèce, l’Egypte, la Lybie et l’Italie. Croisière de 11 nuits à partir de 1 590 € pour le 1er adulte, le second bénéficie d’une réduction de 100% (Tarif Presto) et les enfants sont invités (hors taxes portuaires, +120 €).

Lu 2235 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com