TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Majestic Villa Hôtel : céder à la tentation bien-être de la Caviar Expérience

l'hôtel dispose de 48 chambres, suites et appartements


Rédigé par Michèle SANI le Mardi 11 Mars 2014

Cet élégant et discret boutique hôtel (5*) du groupe des Hôtels Baverez représente l’un des derniers fleurons privés du luxe à la française. Sans ostentation son « MajClub » de 450 m2, est considéré comme le plus beau et le plus accompli des spas de palaces parisiens. En 2012, il obtenait le Trophée des Spas (meilleur soin).



Depuis le 8 mars, le Majestic Villa Hotel propose une offre inédite sur le thème du caviar et de ses bienfaits.

Ce programme prévoit 2 nuits en Suite Prestige, un accueil VIP en chambres à l’arrivée avec une bouteille de Vodka Beluga, 30 grammes de Caviar Alverta Royal « Eggxiting » by Petrossian, blinis et crème.

L’expérience se prolonge au Spa avec deux soins visage de 80 minutes Activ’Kaviar de Matis. Riche en éléments nutritifs, le caviar est reconnu pour ses propriétés re-structurantes et revitalisantes.

Sont également inclus le petit-déjeuner buffet pour deux personnes et un accès illimité aux installations du Spa. (A partir de 2 280 € en Suite Prestige pour deux personnes).

Le MajClub : le luxe sans ostentation et des soins exclusifs

L’espace détente se compose de deux cabines de soins, deux saunas à infrarouges et deux hammams. Les soins ont la signature Matis pour le visage et MatiSpa pour le corps.

Le MajClub est le seul à offrir l’expérience d’un soin basé sur l’aromathérapie, la science de l’olfaction et les émotions (Feel & Be).

Le MajClub dispose d’une grande salle de fitness équipée d’appareils dernière génération (tapis de course, vélos couchés et elliptiques, rameur). Un coach est disponible sur rendez-vous.

Quant à la piscine (14 x 5m) chauffée à 29 °, elle est dotée d’un système de nage à contre-courant. et propose en exclusivité l’Aqua Stand-Up, une toute nouvelle activité sportive aquatique importée d’Hawaï et inspirée du Paddle.

(Accès gratuit pour les résidents de l’hôtel. Sous conditions tarifaires pour les membres extérieurs. Soins visages et corps Matis et MatiSpa sur rendez-vous).

Un esprit « home sweet home »

En 2010, le Majestic Villa Hôtel de 48 chambres, suites et appartements (dont 24 avec kitchenette), rouvrait après deux ans de complète rénovation. En 2011, il obtenait sa 5e étoile.

L’Hôtel cultive un esprit cocooning. La Villa privilégie l’ambiance « home sweet home » avec des suites (70 à 110 m2) conçues comme d’élégants appartements parisiens. Certaines avec chambres communicantes peuvent accueillir toute une famille (jusqu’à quatre personnes).

La kitchenette design et discrète installée dans les suites, le parking privatif, la salle de jeux pour enfant, la piscine (cours de natation pour les enfants), les terrasses privées, le bar, le restaurant cosy et intime mais aussi le business center, la salle de fitness invitent aux longs séjours.

C’est en effet dans un esprit de détente et de vacances que séjournent les hôtes de cet hôtel dont les deux premières clientèles sont américaine et française.

« La clientèle française vient souvent en famille passer quelques jours. Certains viennent même de la région parisienne et choisissent notre hôtel et Paris comme une destination de court séjour sans l’avion » dit Véronique Valcke la maîtresse des lieux.

Les hôtels de la famille Baverez

Le très « parisien » Régina construit en 1900 place des Pyramides pour l’Exposition Universelle (en rénovation), le Majestic rue Lapérouse (1907) et à quelques mètres de là avenue Kléber, le palace de charme Raphael (1925) appartiennent depuis quatre générations à la famille Baverez.

Au fil des générations ces trois hôtels ont su préserver leur cachet historique et leurs caractéristiques respectives tout en se modernisant. Ils représentent l’une des plus longues lignées dans l’histoire de l’hôtellerie de luxe parisienne.

Le groupe Baverez est dirigé depuis 2010 par l’arrière-petite fille du fondateur, Véronique Valcke. A cette jeune femme d’assurer désormais la pérennité et l’indépendance d’un exceptionnel patrimoine familial au service d’’une clientèle exigeante .

Lu 1065 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com