TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Maldives : ouverture du Angsana Resort and Spa Velavaru

Banyan Tree Hotels : une nuit offerte


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Lundi 30 Octobre 2006

Déjà propriétaire des hôtels Banyan Tree Vabbinfaru et Angsana Ihuru aux Maldives, le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts a choisi l’atoll sud de Nilandhe, pour y installer son troisième établissement : Angsana Resort & Spa Velavaru. Il ouvrira ses portes le 1er novembre prochain.



Situé à 40 minutes en hydravion de l’aéroport international de Malé sur l’île de Velavaru, qui signifie ''l'île de la tortue'', l’hôtel propose 79 villas individuelles dans un cadre de 60 000m².

Jardins privés et douches extérieurs

Parmi elles, on compte 58 Beachfront Villas dont 30 dotées d’un bain à remous, 18 Deluxe Beachfront Pool Villas avec piscine, 2 Villas Velavaru et 1 Villa Angsana. Toutes font face à l’Océan Indien avec accès direct à la plage, jardin privé et douches extérieures...

Les premières se composent de deux villas avec bain à remous. Quant à la Villa Angsana, elle regroupe 4 villa individuelles, avec petite plage privée, salons et salle à manger séparés. Quant au lounge, il s’ouvre sur une piscine et un bain à remous.

Pour la restauration, deux restaurants et un bar mettent à l’honneur les saveurs locales et internationales : le Funa et le Kaani. Sur la plage, le bar Kuredhi, est ouvert toute la journée.

Loisirs et Spa

Pour les sportifs, le Centre Marin de l’hôtel propose des activités tel que le snorkeling. Pour tout ses jeunes hôtes, Angsana Velavaru Resort & Spa a mis en place un Kid’s Club avec loisirs nautiques et instructifs. Pour les aficionados du bien-être, 12 pavillons spa dont 9 avec douche en plein sont proposés au Spa Angsana Velavaru.

Pour son ouverture, l’hôtel a mis en place une offre promotionnelle : pour 6 nuits achetées, la 7ème est offerte (petits-déjeuners quotidiens inclus), et 20% de réduction sont offerts sur les soins au Spa. Cette offre est valable du 1er novembre au 10 décembre 2006, à partir de 2 616€ et par couple et par villa.

Pour toute réservation ou information, contacter la centrale de réservation française par téléphone au 01 40 13 07 60 ou par email : sales-paris@angsana.com, ou réserver en ligne sur le site Internet : www.angsana.com

Lu 2022 fois

Tags : amadeus
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com