TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Mandarin Oriental annonce 3 nominations


Rédigé par La rédaction le Lundi 17 Novembre 2008

Mandarin Oriental a annoncé la nomination de Franck Sibille au poste de DG du Mandarin Oriental Jnan Rahma à Marrakech, de Michel Checoury en tant que Directeur Financier pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique et de Diana Banks au poste de Vice-Présidente des Ventes & Marketing des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique.



Franck Sibille, Michel Checoury et Diana Banks
Franck Sibille, Michel Checoury et Diana Banks
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental a annoncé trois nouvelles nominations en Europe, dont un Directeur Général français à Marrakech.

Le groupe Mandarin Oriental vient de confier à Franck Sibille le poste de Directeur Général du Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech dont l’ouverture est prévue en 2009. Français d’origine, Franck Sibille a travaillé pour l’hôtel Villa Magna Park Hyatt à Madrid en tant que Directeur Général.

Après des études à l’université de Grenoble et de Denver, il a rejoint le groupe Hyatt International et a occupé de nombreux postes de direction à Hong Kong, Paris, Riyadh et Casablanca avant de s’installer à Madrid en 2002. Franck Sibille bénéficie d’une expérience de 15 ans dans l’industrie hôtelière.

Michel Checoury a été nommé Directeur Financier pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il a rejoint le groupe après avoir occupé le poste de Directeur Financier du groupe Jumeirah. Avant cela, Michel Checoury a bénéficié d’une expérience dans l’industrie hôtelière grâce à des postes chez Deloitte & Touche, Euro Disney, Starwood et le groupe Intercontinental. Français, il est diplômé en Sciences Economiques de l’université Paris XII et possède un MBA. Il est actuellement basé dans les bureaux de Mandarin Oriental à Londres.

Diana Banks a rejoint Mandarin Oriental en tant que Vice-Présidente des Ventes & Marketing des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique et elle est basée dans les bureaux de Londres. Avant de rejoindre le groupe, Diana Banks a bénéficié d’une expérience dans le secteur de l’hôtellerie en occupant divers postes en Ventes & Marketing et notamment en repositionnant les hôtels The Grove à Hertfordshire et The Langam à Londres. Auparavant, elle a travaillé pour Pegasus Solutions où elle était en charge des Ventes & Marketing.

Lu 3733 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com