TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Mandarin Oriental : nouvel hôtel en 2011 à Atlanta

198 chambres dont 35 suites


Rédigé par La rédaction le Lundi 8 Décembre 2008

Mandarin Oriental va prendre la gestion d’un nouvel hôtel à Atlanta, qui verra le jour en 2011. Il disposera de 198 chambres dont 35 suites ainsi que de 71 résidences. L'établissement sera intégré dans un projet de 53 étages au coeur du quartier des Arts dans le “Midtown Mile”.



Le groupe hôtelier Mandarin Oriental va prendre la gestion d’un nouvel hôtel à Atlanta, capitale de l’état de Georgie aux Etats-Unis, dont l’ouverture est prévue en 2011.

L’hôtel Mandarin Oriental, Atlanta et les résidences seront intégrés dans un projet de 53 étages au coeur du quartier des Arts dans le “Midtown Mile”. Ce projet a été conçu pour être la structure la plus haute d’Atlanta, avec une façade vitrée et des vues panoramiques sur le Piedmont Park et la ville.

L’hôtel comptera 198 chambres dont 35 suites. Un Spa au Mandarin Oriental est également prévu. Cet espace de plus de 2000 m2 inclura des cabines de soins privées ainsi que des espaces dédiés aux soins à base de chaleur et d’eau, un salon de beauté et un barbier Mandarin.

Un centre de fitness entièrement équipé proposera aussi des studios de Pilates et yoga, ainsi qu’une piscine extérieure avec terrasse qui proposera une cuisine Spa pour se rafraîchir.

Le projet comptera The Residences at Mandarin Oriental

Côté gastronomie, Mandarin Oriental, Atlanta sera doté de quatre restaurants et bars, des espaces de réunion et un traiteur gastronomique.

Ce projet a été conçu pour inclure 71 résidences qui seront baptisées The Residences at Mandarin Oriental, Atlanta. Les propriétaires de ses espaces profiteront des services de l’hôtel notamment les services de conciergerie, de chambre, de restauration, d’entretien et de majordome.

Ce projet sera développé par Tivoli Properties, Inc., un groupe de développements et d’investissements immobiliers basé à Atlanta avec un portefeuille important de résidences et locaux commerciaux. La société Smallwood, Reynolds, Stewart, Stewart and Associates a été choisie comme architecte du projet et la société Hirsh Bedner Associates s’occupera du design intérieur.

www.mandarinoriental.com

Lu 1346 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com