TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





MarKeTour : nouvelle place de marché de TourMaG.com

du business avec le monde entier... c'est posible !


Rédigé par Jean da LUZ - redaction@tourmag.com le Lundi 8 Mars 2004

La 1ère place de marché virtuel à destination des professionnels du tourisme, est opérationnelle. Conçue et créée par TourMaG.com, avec le soutien technique de TTInteractive, elle permettra une mise en relation immédiate des professionnels du monde entier (en français et en anglais), pour leurs appels d'offres dans tous les secteurs du tourisme. Appels d'offres et consultations sont gratuits pendant la période de test.



MarKeTour : nouvelle place de marché de TourMaG.com
MarKeTour.com a pour mission de mettre en relation des pros qui ne se connaissaient pas une heure auparavant, et leur donner l'opportunité de faire du business ensemble.

Que vous soyez agent de voyages, hôtelier, réceptif, transporteur ou prestataire, notre place de marché qui compte d'ores et déjà plus de 15 000 contacts (*) vous permettra de contacter d'autres partenaires intéressés par votre (vos) produit(s).

Comment ça marche ? C'est très simple. Pour adresser votre premier appel d'offres, il suffit de vous inscrire. L'inscription est gratuite et l'envoi et la lecture des Offres d'appel restera également gracieuse pendant la phase de test en cours.
Dans une deuxième étape, les personnes intéressées par tel ou tel appel d'offres devront s'acquitter d'un montant forfaitaire.

Appels d'offres en fonction de choix thématiques et géographiques

Dès votre inscription validée, vous recevrez par mail un rappel lorsqu'un appels d'offres vous concernera en fonction de vos choix thématiques (Guide, loueur, autocariste, transferts...) et. géographiques (pays) et du périmètre défini.
Il suffit alors de cliquer le lien et de s'identifier pour lire le contenu et les coordonnées de l'appel d'offre et, le cas échéant, d'y répondre.

Afin d'éviter les "dérapages" et de nous assurer qu'ils concernent bien les professionnels dans leur activité, les appels d'offres seront "modérés", autrement dit, feront l'objet d'un contrôle quant à leur contenu, avant d'être adressés aux destinataires.

Alors, si vous avez un groupe de 15 personnes à faire partir dans la semaine au Japon ou en Estonie et cherchez un réceptif, des hébergements, des transferts et le cas échéant une salle de réunion... désormais, c'est possible !

MarKeTour.com a été pensé pour vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part des dysfonctionnements éventuels de l'outil et/ou de vos suggestions pour améliorer en permanence l'outil.

Pour en savoir plus : MarKeTour.com

(*) Zones opérationnelles : France, DOM-TOM, Tunisie, Estonie, Malte, Maroc, Portugal, Andorre, Italie, Russie, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Japon

Lu 535 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com