TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Marineland investira 7 millions d’euros pour améliorer son attractivité

Embellissement et nouvelles attractions au programme


Rédigé par Louis Salvaret à Nice le Dimanche 6 Avril 2008

Le groupe Parques Reunidos, leader européen sur le segment des parcs animaliers et aquatiques, investit 7 millions d’euros cette année pour améliorer l’attractivité du parc de loisirs d’Antibes. Près de 7 chantiers ont été menés durant la fermeture hivernale.



L’embellissement et le réaménagement des espaces de visites enrichis de décors sur le thème de l’exotisme, ont été les thématiques fortes des promoteurs du célèbre parc aquatique d'Antibes.

Au programme, le démarrage de la réfection complète des espaces publics dans les locaux des aquariums et à la mangrove.

Les espaces pédagogiques du tunnel des requins ont été revus avec des panneaux interactifs, expositions et un regard porté sur les espèces de requins en Méditerranée.

Un nouvel espace VIP sur le site de rencontre avec les dauphins et les otaries a été aménagé.

Le parc présente un nouveau bassin de tortues Caouanne avec précision sur l’espèce et son programme de conservation. La restaurant a été complété avec une unité dédiée au poulet. Chaque année le parc renouvelle ses attractions.

Aquasplash : le nombre d’attractions va être doublé

Les grandes civilisations seront à l’honneur cet été. Le bassin des orques est transformé en arène romaine, Versailles et ses splendeurs sont revisitées au bassin des dauphins, tandis que les otaries nous plongent dans les temps préhistoriques.

Enfin tous les samedis le parc propose un dîner spectacle avec une revue composée de 3 tableaux réalisés par l’équipe d’animation de Marineland avec sirènes, pirates et tritons.

Sur le parc Aquasplash le nombre d’attractions va être doublé avec l’Ile aux Pirates inaugurée le 31 mai, le remplacement de 4 toboggans, 5 descentes à pente douce, des jets d’eau, la création du Black Tunnel.

A la Ferme du Far West un nouveau « Parcours Aventure» est proposé, ainsi qu’un spectacle « Tressie aux tresses magiques ». Marineland lance un nouveau site Internet avec possibilité de résa en ligne et le To Travel Parks propose maintenant des forfaits grâce à des accords avec des hôtels de la Côte d’Azur.

Lu 2350 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com