TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Marriott.com table sur une recette brute de près de 4 milliards de USD en 2006

Nouveau moteur de recherche et nouvelle rubrique ''destination''


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 14 Décembre 2006

Marriott.com a mis en place de nouveaux services clients : un nouveau moteur de recherche depuis octobre et une nouvelle section "destination". Le site du groupe hôtelier prévoit une recette brute de près de 4 milliards de USD en 2006.



En 2006, Marriott prévoit une recette brute de près de 4 milliards de USD, soit une hausse de 38% par rapport à l’année précédente. Forte de cette progression, le site a mis en place de nouveaux services clientèle sur Marriott.com.

« Marriott.com se positionne également désormais comme le plus important des sites Internet de vente consommateur directe » explique Amy McPherson, executive vice president, Ventes et Marketing, Marriott International.

Le site dispose désormais d’options de recherche plus rapides et plus pratiques, grâce à des mots de passe et des filtres à clic.

Marriott.com table sur une recette brute de près de 4 milliards de USD en 2006
Les visiteurs sur Marriott.com peuvent commencer leur recherche soit en tapant la destination, soit en cliquant sur le nouveau tableau « Keyword Search » figurant sur la page d’accueil , puis en tapant un mot ou groupe de mots, par exemple : le nom de l’Hôtel (ex., « Doral », « Eden Roc ») ; la région dans le monde (ex. « Caraïbes ») ; les sites à visiter (ex. « Empire State Building », « Buckingham Palace ») ; les activités sport et détente (ex.”golf », « spa ») ; les services offerts (ex. « petit déjeuner gratuit »).

Nouvelle section « Destinations »

Les résultats de la recherche proposeront aussi le nouveau filtre clic qui permet de rapidement concentrer sa recherche en sélectionnant l’hôtel souhaité, en fonction des services offerts, des activités proposées, des sites à visiter, des différentes enseignes de Marriott etc.

Après avoir décidé de sa destination et effectué sa réservation d’hôtel, l'internaute peut alors établir un programme d’activités en se rendant sur la nouvelle section « Destinations ». Cette rubrique propose des informations mises à jour en permanence : guides des villes, informations locales concerts, d’expositions, de festivals, les programme de théâtres, shopping, évènements sportifs, vie nocturne... sur 600 destinations dans le monde (et bientôt 1 900 destinations).

Par ailleurs, le site propose également dans le cadre de la stratégie de la compagnie « Spirit To Serve Our Guests » (L’Esprit de Service à Nos Clients) la comparaison de tarifs et réservation de billets sur plus de 60 compagnies aériennes, ou réservations de voitures chez la plupart des grands loueurs, la possibilité de créer, sur mesure, ses propres forfaits voyages, une nouvelle section « Deals » (Bonnes Affaires) pour facilement découvrir les offres spéciales, tarification transparente présentant, avant la réservation, un prix tout inclus, y compris les taxes et frais divers locaux et enfin, une galerie photos de pus de 10 000 images de nos hôtels et resorts.

www.marriott.com

Marriott : enquête de satisfaction

Quand Marriott.com a commencé à tester les nouvelles fonctions de recherche du site, 90% des voyageurs consultés ont déclaré qu’ils les trouvaient « meilleures » que celles des sites de voyages qu’ils ont l’habitude de visiter.

De plus, 60% d’entre eux ont déclaré être prêts à privilégier Marriott pour effectuer une réservation d’hôtel, en raison de ces nouvelles fonctions en ligne.

Pour en savoir plus sur les nouveaux services consommateurs, visitez http://marriott.com/tour

Lu 941 fois

Tags : amadeus
Notez


1.Posté par Valérie le 15/12/2006 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
si tu veux jeter un coup d'oeil ... a+ Gaëtane


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com