TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Marriott lance ''Spirit to Serve Our Guest''

gamme de services personnalisés


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 25 Janvier 2006

Marriott propose désormais ''Spirit to Serve Our Guest'', une gamme de services aux clients qui permet une grande personnalisation.



Marriott lance ''Spirit to Serve Our Guest''
Marriott lance Spirit to Serve Our Guest un concept qui propose cinq services pour personnaliser l'accueil du client. Quels sont-ils ?

A la réservation, quand un client appelle les bureaux de réservations le nouveau système l’identifie instantanément et ses préférences personnelles s’inscrivent aussitôt à l’écran. L’agent Marriott dispose donc immédiatement de ses préférence, telles que type de chambres, oreillers en mousse plutôt qu’en plumes, moyen de paiement, et nombres de points Marriott Rewards accumulés. explique un communiqué de presse.

Une fois la réservation effectuée, le clients reçoit un e-mail personnalisé de pré-arrivée, avec de nombreuses informations sur son séjour et sa destination. Il est informé des conditions météorologiques, des moyens de transports, des évènements marquants du moment, restaurants, et sites touristiques etc.

Ensuite, le programme Marriott’s Rewarding Welcome permet d’anticiper "les souhaits personnels des membres Marriott Rewards (MR)". Après avoir communiqué une seule fois en ligne, leurs souhaits particuliers, les membres Marriott Rewards souhaitant, par exemple, une serviette supplémentaire, un oreiller en mousse, un réfrigérateur, ou même un journal précis, verront leurs souhaits réalisés partout dans le monde, dés leur arrivée. Et ce dans les hôtels des enseignes Marriott Hotels & Resorts, JW Marriott Hotels & Resorts, Renaissance Hotels & Resorts, Marriott Vacation Club International, Courtyard, Residence Inn, SpringHill Suites, Fairfield Inn, et TownePlace Suites.

Enfin, très prochainement en 2006, une présentation ou folio de l’hôtel réservé sera également envoyée par email aux clients Marriott Rewards.

Par ailleurs, avec le nouveau service de concierge virtuel, on peut planifier son séjour en ligne. Par exemple, commander un room service, effectuer une réservation de restaurant, de location de voiture, réserver un lit d’enfant ou des chambres communicantes etc.. Dans les resorts des hôtels Marriott et Renaissance, les clients peuvent également réserver un parcours de golf, des cours de tennis, ou un des soins au spa. Le service concierge virtuel est proposé dans prés de 400 hôtels, dans le monde.

Pour finir, Marriott Rewards DreamRewards’Tracker – DreamRewards Tracker est le dernier des privilèges réservé aux membres Marriott Rewards.Il permet aussi, de contrôler en permanence leur compte de points.

www.marriott.fr

Lu 7723 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:19 L’InterContinental® Perth City ouvre ses portes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com