TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Marriott : nouvelles procédure de réglement hebdo

Via Pegasus Solutions


Rédigé par La Rédaction le Dimanche 1 Mai 2005

Marriott International, Inc. (NYSE :MAR) annonce l’amélioration de son service de règlement hebdomadaire des commissions aux agents de voyages. Règlements en direct dans 18 pays et amélioration du service grâce au partenariat avec Pegasus Solutions, la plate-forme de réservation hôtelière basée à Dallas et qui traite en moyenne 41 millions de $ de commissions hôtelière par mois.



« Le nouveau système de règlement hebdomadaire des commissions via Pegasus améliore nos relations avec nos distributeurs et garantit à tous nos agents de voyages le règlement hebdomadaire de leurs commissions Marriott soit via Pegasus, soit via le Marriott Central Travel Agent Commission System », précise Fred Miller, vice president global sales Marriott International.

Auparavant, les membres de Pegasus Commission Processing recevaient le règlement de leurs commissions uniquement sur une base mensuelle. Pour plus d’informations concernant ces nouvelles dispositions, se connecter au nouveau site Marriott réservé aux agents, site conçu par des agents de voyages pour les agents de voyages : www.marriott.com/travelagents

Ouvert aux agences françaises

Jusqu’alors, seules les agences membres de Pegasus basées aux Etats-Unis bénéficiaient du règlement en direct. Le nouveau système permet désormais aux agences françaises d’augmenter de manière significative leur cash flow grâce aux règlements électroniques hebdomadaires, tout en réduisant les frais bancaires générés par le traitement de chèques ou de traites.

Marriott continuera également à offrir aux agences, membres de Pegasus Commission Processing, sa garantie de double commission. Rappelons que Marriott International est la seule compagnie hôtelière à offrir une garantie de double commission.

Double commission possible

La garantie de double commission concerne uniquement les cas de commissions impayées. Elle s’applique si Marriott n’a pas respecté les délais fixés par Pegasus pour le transfert des informations indispensables au règlement des commissions.

Dans ce cas, Marriott règle alors une double commission à l’agent de voyages. Attention, les hôtels Marriott Executive Apartments et Ritz-Carlton ne participent pas à la garantie de double commission.


La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 545 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com