TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Marriott : un hôtel Renaissance à St Croix dans les Caraïbes

le Carambola Beach Resort deviendra Renaissance Resort milieu 2007


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 24 Janvier 2007

Marriott International va ouvrir le Carambola Beach Resort à St Croix dans les Caraïbes, sous l'enseigne Renaissance. L'établissement en rénovation, ouvrira ses portes cette année après une première phase de travaux. Une deuxième partie qui se terminera en 2009, ajoutera 100 chambres à l'hôtel.



Marriott International développe sa gamme aux Caraïbes en 2007 avec le Carambola Beach Resort à St Croix qui passera sous l’enseigne Renaissance du Groupe, selon un contrat de franchise avec JS Carambola, LLP. L’hôtel sera exploité par Ocean Properties Ltd, un important franchisé Marriott.

Initialement ouvert comme Rock Resort par Laurence Rockefeller dans les années 1960, sur Davis Bay le long de la côte nord de St Croix, le Renaissance Carambola Beach Resort connaît actuellement d’importantes rénovations ; chambres, espaces publics, aménagements et restaurants sont concernés.

La première étape des rénovations devrait s’achever début 2007, tandis que la deuxième partie des travaux, qui ajoutera 100 chambres à l’établissement, sera achevée en 2009. Le Resort est situé près du célèbre parcours de golf crée par Robert Trent Jones, le Carambola Golf Course et les clients du Renaissance y bénéficieront d’un accès privilégié.

255 mètres carrés d’espaces conférences

Marriott : un hôtel Renaissance à St Croix dans les Caraïbes
Pour les repas et les loisirs, le Renaissance Carambola Beach Resort sera doté d’un lounge et d’un bar, tous deux adjacents à la piscine, un restaurant offrant trois services, et un restaurant de spécialités, tous deux avec vue sur l’océan. D’autres aménagements incluent un fitness, un centre de jeu, une boutique, deux cours de tennis, une plage, piscine et Jacuzzi. Un spa est en cours de création.

Pour les conférences et les réceptions, le resort sera doté de 255 mètres carrés d’espaces comprenant 208 mètres carrés de salle de conférence et 46 mètres carrés de salle de réunion.

Ailleurs dans les CaraÏbes, l’enseigne Renaissance de Marriott est représentée en République Dominicaine et à Aruba. Un hôtel Renaissance de 240 chambres est en construction à Curacao ; son ouverture est prévue en 2008. La Concha Resort à San Juan, Porto Rico rejoindra la gamme Renaissance après un important programme de rénovations cette année.

www.marriott.com

Lu 1271 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:19 L’InterContinental® Perth City ouvre ses portes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com