TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Maurice : nouvelle équipe à la tête des hôtels Naïade

restructuration du département de marketing


Rédigé par corresp. Jean-Joseph Permal le Jeudi 11 Mai 2006

Naïade Resorts, un des plus importants groupes hôteliers de l’île Maurice et de la région, s’est offert du sang neuf depuis quelques semaines avec les arrivées de Régis Catoire et de Urs Eberhardt à la tête de Beau Rivage et des Pavillons. Ces arrivées, ainsi que les inévitables mutations/promotion, suivent de près une importante restructuration du département de marketing qui est désormais sous la responsabilité de Jean-François Rivière et de Sydney Pierre.



Régis Catoire, était le General Manager du Plaza Royal à Beijing
Régis Catoire, était le General Manager du Plaza Royal à Beijing
Régis Catoire, qui a une longue expérience de l’hôtellerie derrière lui, était le General Manager de du Plaza Royal à Beijing, un cinq étoiles deluxe de 187 chambres avant d’arriver au Beau Rivage. Il aura le privilège de piloter l’ambitieux projet de construction de 12 villas - qui devrait permettre à l’hôtel phare du groupe d’étendre sa palette en terme d’offres - et de consolider les acquis de cet hôtel devenu une référence dans sa catégorie.

Une tâche qui ne peut que lui plaire, lui qui avait transformé le Rayavadee de Phuket (groupe Starwood) en un palace d’exception où l’intimité côtoyait l’élégance et un service exceptionnel.
Dans le sillage de l’arrivée de Régis Catoire, c’est Fabrice Ducry qui a été promu Résident Manager.

Professionnel exigeant, passionné par son métier, Fabrice Ducry a depuis son arrivée à Beau Rivage il y a trois ans, imprimé sa marque sur tout ce qui touche au F & B et au service. Marié, Fabrice Ducry est père de deux enfants, dont Marc qui est né en mars dernier.

D’origine suisse et ayant une riche expérience en Asie, c’est Urs Eberhardt qui prend la succession de Jean-Stéphane Grasset aux Pavillons. Lothar Gross, pour sa part, est confirmé comme General Manager de White Sands Resort & Spa aux Maldives. Le Merville Beach, de son côté, continuera à fonctionner sous Mahen Rajkoumar, désormais Acting General Manager.

Restructuration du département marketing

Avec l’arrivée, comme Chief Marketing Officer de Jean-François Rivière le groupe Naïade Resorts a aussi mis en branle sa nouvelle stratégie commerciale pour faire face aux nouveaux défis de l’industrie.

Cette nouvelle structure voit la promotion de Sydney Pierre en tant que Manager Sales Coordination, Reservations, Groups and Incentives et le « découpage » du monde en cinq zones marketing .
« L'organisation a été mise en place pour que les décisions prises et appliquées soient celles d'une équipe. L'avantage d'un fonctionnement de ce type est que nous parlons systématiquement le même langage et que nous allons toujours dans la même direction" ajoute Sydney Pierre.

Pour Jean-François Rivière, l’objectif de cette restructuration est clair : « Naïade Resorts est présent sur toutes les catégories du marché, mais nous pensons que grâce à une grille tarifaire plus attrayante nous pourrons encore mieux positionner nos produits ».

Syndication avec corresp. Jean-Joseph Permal - www.ilemaurice-tourisme.info

Lu 1552 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com