TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Mexique : Tianguis Turístico du 10 au 13 avril à Acapulco

près de 300 entreprises présentes


Rédigé par La rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 31 Mars 2005

Acapulco accueillera la 30ème édition du Tianguis Turístico, salon professionnel du tourisme mexicain, du 10 au 13 avril 2005. Pendant 2 jours et demi, près de 300 entreprises du secteur touristique mexicain seront présentes.



Mexique : Tianguis Turístico du 10 au 13 avril à Acapulco
Chaînes hôtelières, hôtels indépendants, gouvernements, compagnies aériennes locales et internationales, opérateurs d’écotourisme, tour-opérateurs, services de transport terrestre et parcs de distraction participeront au Tianguis Turístico.

"Le Tianguis est une occasion unique pour le Mexique, de renforcer sa compétitivité en tant que destination touristique. Selon les résultats des éditions précédentes, près de 40% des affaires de l’industrie touristique sont directement liés au salon.

Des espaces sont ainsi spécialement conçus pour les rendez-vous d’affaires "Suites de negocios" pour acquérir ou vendre des biens et services touristiques et créer de nouveaux contacts." explique un communiqué du Conseil de Promotion Touristique du Mexique.

Cette année sont attendus, plus de 1000 acheteurs en provenance d’une vingtaine de pays (tour-opérateurs, grossistes, organisateurs d’incentives, opérateurs de vols charter et agents de voyage).

Plus de 1000 acheteurs internationaux

Le Conseil de Promotion Touristique du Mexique du Japon a notamment favorisé la participation d’une importante représentation de tour-opérateurs et journalistes de Corée, du Japon, de Chine (Hong Kong, Shanghai et Pékin), de Malaisie, de Singapour, de Thaïlande et de Mongolie.

"L’accueil de ces représentants a été soigneusement préparé : chacun des groupes dans lesquels sera répartie cette délégation comptera un coordinateur à son service pendant toute la journée, des traducteurs spécialisés dans les langues du groupe et un agenda de voyage post Tianguis. Le but de cette démarche est de favoriser l’image du Mexique sur ces marchés." souligne le communiqué.

A noter pour les habitués que l’échantillon gastronomique qui inaugure le Tianguis aura lieu cette année pour la première fois, en dehors du Centre International d’Acapulco. Cet événement, organisé avec la Chambre Nationale de l’Industrie des Restaurants et des Aliments Condimentés (Canirac), va se dérouler aux jardins de l’Hôtel Fairmont Acapulco Princess.

Internet : www.tianguisturistico.com.mx

Lu 932 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com