TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Mexique : le Quintana Roo débute sa reconstruction

Réouverture le 15 décembre


Rédigé par La rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Samedi 19 Novembre 2005

Cancun et les autres destinations affectées par Wilma sont prêtes à recevoir de nouveau les touristes. Elles travaillent actuellement pour avoir les meilleures conditions d’accueil dès le 15 décembre prochain, comme il était prévu.



Mexique : le Quintana Roo débute sa reconstruction
Dirigeant une réunion de travail avec les opérateurs de voyages spécialisés dans les voyages de groupe, le ministre du Tourisme, Rodolfo Elizondo Torres, est optimiste sur la remise en état des infrastructures touristiques du Quintana Roo endommagées par l’ouragan Wilma.

Le ministre a souligné l’extraordinaire volonté et travail de tous les secteurs sociaux et des différents niveaux de gouvernement de Cancun, Cozumel, Isla Mujeres et Riviera Maya afin de remettre en place dans un mois exactement toutes ces destinations, c'est-à-dire le 15 décembre, date définit par le Président de la République.

Le Ministre du Tourisme était accompagné par le Directeur Général du Conseil de Promotion Touristique du Mexique (CPTM), Francisco Ortiz Ortiz, et du Président du Conseil National des Entreprises Touristiques (CNET), Gordon Viberg.

Reunion avec le World Travel and Tourism Council

Devant les représentants du WTTC, la ministre a réitéré sa volonté que « Cancun continue de se reconstruire et se prépare, à pas accélérés, à recevoir de nouveau les flux de visiteurs qui l’ont converti en la destination la plus fréquentée du Mexique ».

Dans le cas de Cozumel, Elizondo Torres a rappelé aux dirigeants du WTTC que ce lundi commenceront à arriver des bateaux de croisière avec des passagers à bord.

Le minsitre a tenu a remercier l’aide humanitaire que les compagnies navales avaient envoyé à Cozumel, leader mondiale de la réception de croisiéristes, avant que ne frappe l’ouragan Wilma.


Lu 1208 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com