TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





"Mon Spa en fête" : l’opération de rentrée des Spas de France

15 au 18 septembre 2014


Rédigé par Michèle SANI le Mardi 26 Août 2014

Du lundi 15 au jeudi 18 septembre 2014, les 200 centres labellisés "Spas de France" participent à l'opération « Mon Spa en fête » : un massage relaxant "découverte" de 30 minutes offert à chaque accompagnant d'une personne ayant acheté ce même soin.



L'opération "Mon Spa en fête" s’adresse à un large public ayant le souhait de découvrir l’art du massage - DR : Spas de France
L'opération "Mon Spa en fête" s’adresse à un large public ayant le souhait de découvrir l’art du massage - DR : Spas de France
Pour sa première édition, l’opération "Mon spa en fête" est organisée par et dans l’ensemble des 200 centres du réseau "Spas de France".

Elle s’adresse à un large public ayant le souhait de découvrir l’art du massage, les soins de relaxation délivrés par les professionnels du Spa et le plaisir de lâcher prise et de prendre un peu de temps pour soi.

Le réseau des "Spas de France" est le 1er groupement de centres de bien-être français réunis autour d'un même engagement de qualité, d'éthique et de services à la clientèle.

Tous sont visités, audités et sélectionnés pour la qualité de leurs prestations et de leurs installations et répondent aux 20 critères rigoureux et sélectifs d’une charte de qualité.

Des prestations de bien-être non thérapeutiques

Tous proposent des prestations de relaxation et de massages de bien-être à but non thérapeutique, ne remplaçant pas les soins médicaux et kiné.

« Les Spa praticien(ne)s sont avant tout des professionnels en soins corporels de bien-être. Ils possèdent une connaissance approfondie de l’anatomie du corps et des réseaux énergétiques le parcourant, précise Christophe Gatteau, directeur du Label « Spa de France ».

La qualité et la spécificité des soins de bien-être qu’ils peuvent délivrer participent activement à la lutte et à la prévention du stress, de la fatigue, du burn out et de toutes les maladies touchant les articulations et des tissus mous comme le mal de dos ou les jambes lourdes.

Des soins Spa corporels adaptés, qu’ils soient relaxants, tonifiants, rééquilibrants, énergétiques ou bien encore anti-douleurs, participent à la prévention de ces pathologies
».

Rappelons qu’en référence à l’expression latine sanitas per qua, ce qui signifie "la santé par l’eau", les centres Spa sont apparus en Amérique du nord dans les années 80 avec l’objectif de rassembler dans un même lieu la pratique de soins ancestraux corporels de bien-être et de beauté pratiqués dans le monde.

Ils y ajoutent de l’hydrothérapie dont le bain de vapeur, afin de préparer le corps et l’esprit à recevoir ces soins.

Liste des centres "Spas de France" participants et modalités de l’opération consultables sur le site www.spasdefrance.fr/lafeteduspa

Lu 295 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com