Loading


Monaco : un "Pass Expos" pour visiter les grandes expositions cet été

Dès le 13 juillet 2012


Le Grimaldi Forum, le Musée Océanographique et le Nouveau Musée National de Monaco s’unissent pour mettre en place un véritable Pass Expos Eté. Il donne la possibilité aux adultes de visiter quatre expositions, entre le 13 juillet et le 9 septembre 2012, pour 24 euros au lieu de 36, soit 12 euros d’économie réalisés sur le plein tarif des différents billets d’entrée.



Le nouveau Pass Expos mis en place à Monaco donne accès à l’exposition Mark Quinn « The Littoral Zone » au Musée Océanographique (incluant de fait l’exposition « Méditerranée » et l’ensemble des salles, aquariums et jeux de détente du Musée).

Mais aussi à l’exposition « Extra Large », œuvres monumentales de la Collection du Centre Pompidou, au Grimaldi Forum ; l’Exposition Thomas Schütte à la Villa Paloma/Nouveau Musée National de Monaco et l'expo « Van Dongen, l’Atelier » à la Villa Sauber - Nouveau Musée National.

Ce pass est disponible à partir du 13 juillet 2012 à la billetterie du Musée Océanographique, du Grimaldi Forum et des Villas Paloma et Sauber (Nouveau Musée National de Monaco).


Rédigé par Michel BOVAS le Lundi 9 Juillet 2012
Lu 994 fois
Notez

Tags : monaco

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >













BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.