TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Montagne : Accor séduit les familles avec enfants

Offres spéciales en décembre


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Mardi 5 Décembre 2006

Les enseignes du groupe Accor, Novotel, Mercure et Ibis proposent des offres spéciales pour les enfants à la montagne. Par exemple, la demi-pension est offerte aux enfants de moins de 12 ans hébergés dans la chambre de leurs parents entre le 23 et le 30 décembre 2006, dans certains établissements.



Les hôtels Novotel, Mercure et Ibis basés à la montagne ont développé une politique tarifaire et de services pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions.

Envies de ski en famille

Ainsi, l’hébergement est offert aux enfants de moins de 16 ans (jusqu’à 2) s’ils dorment dans la chambre de leurs parents. Pour la demi-pension, un supplément de 15 € par jour sera demandé pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et un supplément de 30 € par jour pour les enfants âgés de 12 à 16 ans.

Cette offre est valable au Mercure Chamonix Les Bossons, au Mercure Chamonix Centre, au Novotel Val Thorens, au Mercure Belle Plagne 2100 et au Mercure les 2 Alpes 1800.

Spécial Noël : gratuit pour les petits

Pour ceux qui souhaitent passer les fêtes de Noël au ski, les hôtels Mercure et Novotel de montagne offrent, pendant les vacances de fin d'année, la demi-pension aux enfants de moins de 12 ans hébergés dans la chambre de leurs parents (en plus de la gratuité offerte sur l’hébergement valable toute l’année) .

Montagne : Accor séduit les familles avec enfants
Cette offre ''Noël au ski'' est valable du 23 au 30 décembre prochain dans différents hôtels de montagne : au Novotel Val Thorens, au Mercure les 2 Alpes, au Mercure Belle Plagne 2100, au Mercure Chamonix Centre, au Mercure Chamonix Les Bossons.

Ainsi que sous certaines conditions dans les hôtels suivants : au Mercure Courchevel 1850 (du 16 au 24 décembre 2006), au Mercure Val d’Isère (1 enfant maximum dans la chambre des parents) et au Mercure Saint Lary Soulan (1 enfant maximum dans la chambre des parents).

Retrouvez d'autres offres de séjours aux Deux Alpes, à Chamonix, à Belle Plagne, à Val Thorens, à Courchevel, à Val d'Isère mais également à Serre Chevalier ou encore à Saint-Lary dans les Pyrénées : www.accorhotels.com

Lu 3457 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com