TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Moteur de vols : dohop.com débarque en France

Compagnies low cost et traditionnelles


Rédigé par C.E. - celine@tourmag.com le Lundi 12 Juin 2006

Dohop ltd, société privée islandaise, vient de lancer sur le marché français son moteur de recherche de vols, qui intègre plus de 650 compagnies aériennes à bas prix et traditionnelles.



Moteur de vols : dohop.com débarque en France
Le monde déjà passablement encombré des comparateurs de vols en ligne accueille un nouveau venu en France : dohop.com, moteur de recherche de vols créé par la société privée islandaise fondée en 2004, vient de faire ses premiers pas sur le marché français. Le site intègre plus de 650 compagnies aériennes à bas prix et traditionnelles.

Principale caractéristique selon le communiqué : "les utilisateurs peuvent créer leur propre itinéraire, escales comprises, en combinant n'importe quel vol proposé par les compagnies aériennes référencées dans le moteur.

Par exemple, lorsqu'il recherche la meilleure façon de rallier une destination dans le monde au départ d'un aéroport français, dohop.com peut combiner les horaires et les prix qui répondent au mieux aux attentes de l'utilisateur, qu'il s'agisse du prix, de la durée du voyage, du nombre d'escales ou d'autres options."

Le portail sert d'intermédiaire : "il permet aux utilisateurs de sélectionner des vols parmi les résultats des recherches effectuées par dohop.com". Ce dernier renvoie ensuite vers le site de la compagnie aérienne.

www.dohop.com

Lu 1270 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com