TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Mövenpick Hotels & Resorts continue son expansion en Turquie


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Jeudi 16 Novembre 2006

La chaîne internationale d’hôtels d’origine suisse vient de signer, avec la société propriétaire Mak-Yol, un contrat de gestion pour deux nouveaux hôtels en Turquie, à Istanbul et à Bodrum. Alors que le Mövenpick Suites & Spa Istanbul représentera le second établissement de la métropole Byzantine, le premier Resort Turc ouvrira ses portes prochainement à Bodrum.



«Fort du succès que nous rencontrons depuis février 2003 suite à l’ouverture du Mövenpick Hotel Istanbul, nous nous réjouissons de nous associer à nouveau avec Mövenpick Hotels & Resorts sur la base de deux autres projets hôteliers», explique Adnan Cebi, Vice Chairman & CEO de Mak-Yol.

Situé dans le quartier d’Etiler, une zone résidentielle et d’affaires d’Istanbul, le Mövenpick Suites & Spa Istanbul ouvrira ses portes mi-2008. Cet hôtel de catégorie 5 étoiles fera partie d’un complexe immobilier polyvalent et disposera de 102 suites spacieuses, agencées sous la forme d’appartements une ou deux pièces.

Les futurs clients de l’hôtel pourront se détendre au sein des installations de remise en forme (comprenant deux piscines intérieures et extérieures), sans oublier le Spa. Quatre salles de réunion ainsi qu’un centre d’affaires, tous équipés des dernières technologies seront disponibles pour les banquets et conférences à venir.

Hôtel-boutique 5 étoiles avec 91 chambres et suites

«Le Mövenpick Suites & Spa Istanbul viendra compléter l'hôtel déjà existant d'Istanbul et permettra la création de nombreuses synergies», annonce Frank Reichenbach, Directeur Général du Mövenpick Hotel Istanbul et Directeur Régional pour la Turquie.

Le Mövenpick Resort Bodrum, hôtel-boutique 5 étoiles avec 91 chambres et suites offrant une vue imprenable sur la baie de Gümbet et la Mer Egée qui ouvrira en juin 2007.

L’hôtel sera à 10 minutes de voiture du centre ville et à 30 minutes de l’aéroport Milas-Bodrum. Le Spa de l’hôtel comprendra des piscines, un centre de remise en forme, un hammam, un sauna ainsi qu’une salle de massage. Au restaurant, les hôtes pourront savourer des spécialités internationales et turques ou se désaltérer et prendre un encas à toute heure au bar. Pour parfaire l’offre, trois salles de réunion ainsi qu’un centre d’affaires sont à disposition.

«Dès le premier trimestre 2007, avec l’inauguration du Mövenpick Hotel Izmir, notre portefeuille en Turquie s’étendra à quatre sites», ajoute Stefan Flury, Senior Vice President Europe Mövenpick Hotels & Resorts.

Lu 887 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com