TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





NYC & Company : 3 nouveaux bureaux en Asie

New York représentée à Tokyo, Shangaï et Séoul


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 26 Juin 2007

NYC & Company a annoncé l’ouverture simultanée de bureaux au Japon, en Chine et en Corée du Sud. Le bureau de marketing et de tourisme officiel de la ville espère ainsi atteindre les objectifs fixés par le Maire de New York, Michael R. Bloomberg, à savoir accueillir 50 millions de visiteurs d’ici 2015.



NYC & Company, le bureau de marketing et de tourisme officiel de la ville de New York a annoncé l’ouverture simultanée de bureaux au Japon, en Chine et en Corée du Sud. Ils sont installés à Tokyo (Japon), Shangaï (Chine) et Séoul (Corée du Sud). Ces trois grandes villes sont pour leurs pays respectifs des centres culturels, financiers et éducatifs.

C’est la première fois que NYC & Company est présent sur ces marchés ce qui constitue la dernière étape d’une politique globale d’expansion afin de relancer le tourisme international à destination de New York.

L’ouverture de ces bureaux donne lieu à une série de conférences de presse à Tokyo, Shangaï , Pékin et Séoul. Le nombre de visiteurs japonais a augmenté récemment et on estime qu’ils seront 294.000 à visiter New York en 2007.

Visiteurs Coréens en hausse

Le nombre de visiteurs en provenance de Corée du Sud à sérieusement augmenté depuis 2002 et est passé de 81.000 à 228.000 en 2005. Ce chiffre est en constante augmentation et l’on estime que 251.000 Sud Coréens visiteront New York en 2007. C’est en fait leur destination favorite à l’international et la Corée du Sud est le 8ème marché international pour New York.

En Chine, ce sont les hommes d’affaires qui voyagent le plus à destination de New York. Cela est dû aux conditions d’entrée aux Etats-Unis ; les voyageurs chinois qui ont un visa de travail peuvent cependant amener les membres de leurs familles. Ils restent entre 10 et 15 jours sur le territoire américain et visitent plusieurs villes.

165.000 Chinois en 2007

Le nombre des voyageurs en provenance de Chine est en augmentation ; ils étaient 59.000 à venir à New York en 2002 ; 133.000 en 2005 et on en attend 165.000 en 2007.

En plus de ces trois nouvelles représentations en Asie, NYC & Company a ouvert cette année des bureaux en Espagne, en Russie, à Amsterdam (pour les Pays Bas, la Belgique, et le Luxembourg), à Stockholm (pour la Finlande et les pays scandinaves : Danemark, Norvège et Suède). Ceux-ci s’ajoutent aux bureaux précédemment installés en Argentine, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Mexique et en Grande Bretagne.

www.nycvisit.com

Lu 1219 fois

Tags : amadeus, new york
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com