TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Net Trans séduit un nombre croissant d’agences en France

Présent depuis un an dans l'hexagone


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Mardi 27 Novembre 2007

Net Trans, leader mondial de récupération de commissions hôtelières, a ouvert son bureau en France il y a un an. Quelque 600 agences utilisent désormais ses services dans l’hexagone.



Net Trans Services a ouvert son bureau à Paris il y a un an. Outre ses anciens clients dans l'hexagone (Carlson Wagonlit, HRG, BCD), ce spécialiste de la gestion des commissions hôtelières a renforcé fortement son portefeuille en France ces derniers mois.

La société basée en Norvège a notamment convaincu Tourcom (il est référencé parmi les fournisseurs du réseau depuis fin août), Bleu Voyages (Selectour) et des adhérents Manor (dont Cap 5 Voyages) et Afat. Quelque 600 agences utilisent désormais les services de Net Trans dans l’hexagone.

Net Trans part d’un constat simple : aujourd'hui en Europe, 40 à 50% des commissions sur les résas hôtelières ne sont pas récupérés par les agences de voyages. La société leur assure un taux maximal de récupération des commissions (jusqu'à 40% de gain supplémentaire) ; elle accélère aussi les délais de règlement et supprime les charges administratives.

Laurence Andorka Fouquet, directrice des Ventes France de Net Trans
Laurence Andorka Fouquet, directrice des Ventes France de Net Trans
Son partenariat avec Amadeus se traduit par une intégration complète de son service au GDS sur le plan technique, et par des conditions tarifaires préférentielles sur le plan commercial.

«Il n'y a pas de rémunération standard. On peut toutefois estimer le coût pour l'agence avec Amadeus à 1,20 € par nuitée commissionnable confirmée» précise Laurence Andorka Fouquet, directrice des Ventes France de Net Trans depuis un an après avoir notamment travaillé à la direction commerciale et marketing de WorldHotels.

Net Trans vient également de lancer récemment un calculateur de commissions hôtelières pour estimer la part de revenu supplémentaire que son service peut apporter à l’agence de voyages.

Une nouvelle version de son site www.ntrans.com, plus ergonomique, conviviale et informative (en quatre langue dont le français), est par ailleurs en ligne depuis le mois de septembre dernier.

Lu 1791 fois
Notez


1.Posté par Morel le 03/03/2009 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

j'ai repris un hôtel depuis juin 2008 et je reçois des commissions à payer de net trans.
Cependant je n'ai rien signé avec cette agence.Je suis ouvert à toutes propositions pour promouvoir mon hôtel mais j'aimerai en savoir plus sur l'organisation et les frais engendrer lors d'une réservation.
Merc de me contacter :Pascal Morel Hôtel Beaudon 10 Rue du beaudon 60350 Pierrefonds


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com