TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Net Trans : solution novatrice pour récupérer les commissions hôtelières

La société ouvre un bureau à Paris


Rédigé par Vincent de Monicault - redaction@tourmag.com le Jeudi 14 Septembre 2006

Net Trans Services ouvre un bureau en France. Cette société leader mondial dans son domaine assure aux agents de voyages et voyagistes un taux maximal de récupération des commissions hôtelières.



Laurence Andorka Fouquet, nouvelle directrice France de Net Trans Services
Laurence Andorka Fouquet, nouvelle directrice France de Net Trans Services
Après Londres et Francfort, Net Trans Services ouvre cette semaine un bureau à Paris. Outre ses clients actuels dans l’hexagone (Carlson Wagonlit, HRG, BCD, Opodo, Frequent Flyer Travel, Silver Voyages), ce spécialiste de la gestion des commissions hôtelières entend renforcer fortement son portefeuille de clients sur ce marché français considéré comme clé pour cette société basée en Norvège.

Aujourd’hui en Europe, 40 à 50% des commissions sur les résas hôtelières ne sont pas récupérés par les agences de voyages. Net Trans assure un taux maximal de récupération des commissions (jusqu’à 40% de gain supplémentaire) aux agents de voyages indépendants, aux réseaux d’agences intégrés, aux agences en ligne et aux voyagistes ; il accélère aussi les délais de règlement et supprime les charges administratives.

«Le service Active Commission permet aux agences d’augmenter leur revenu de manière significative et de se concentrer sur leur métier d’origine», insiste Laurence Andorka Fouquet, la nouvelle directrice France de Net Trans Services, forte d’une expérience acquise notamment à la direction commerciale et marketing de WorldHotels.

Une solution adaptée pour tous les hôtels dans le monde entier

Cette solution convient à tous les volumes de nuitées traitées, avec des hôtels indépendants comme de chaîne, dans le monde entier, et ce quel que soit le mode de réservation utilisé (GDS, internet). De plus, elle ne nécessite aucun frais d’adhésion ou d’installation.

Net Trans ne perçoit aucun revenu des fournisseurs hôteliers : la société se rémunère uniquement sur un montant fixe par nuitées commissionnable et payée. L’accord signé avec Amadeus et Worldspan fait bénéficier en outre les agents de voyages de tarifs préférentiels.

Net Trans traite chaque année quelque 53 millions d’euros de commissions hôtelières pour le compte de voyagistes (dont TUI outre-Rhin) et de plus de 6.000 agences de voyages dans 80 pays dans le monde.

Lu 2322 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com