New Axis Airways supprime le Marseille Casablanca

la compagnie réduit la voilurere et recapitalise

New Axis Airways a préféré aller au devant des difficultés et prendre des mesures conservatoires pour préserver intact le potentiel et l'avenir, expliquent ses gestionnaires. De quoi lui "permettre de passer la saison hiver 2008-2009, préserver ses engagements et "préparer la prochaine saison été avec optimisme et sérénité."



Axis a décidé de réduire une partie de ses vols réguliers à destination de Tel Aviv et de suspendre jusqu'à nouvel ordre la desserte de Casablanca lancée récemment au départ de Marseille.

Par ailleurs, la compagnie va passer au peigne fin afin d'identifier tous les postes où des économies peuvent être faites.

Par ailleurs, les actionnaires ont pris la décision d’effectuer progressivement entre Octobre et Mars , un apport en trésorerie compris entre 2,5 et 3 Millions d’Euros correspondant à l’évaluation projetée des besoins de la Compagnie afin de couvrir ses charges fixes jusqu’à la fin de la saison hiver.

Pour rappel, le Capital est réparti entre M. Sylvain Ammar, actionnaire principal et président du groupement des actionnaires, Roland Sarfati et la compagnie israélienne ARKIA. "L’hypothèse de l’entrée d’un nouvel actionnaire stratégique n’est pas écartée et sera étudiée de prés par les Dirigeants d’Axis."

La Rédaction
Mardi 4 Novembre 2008
Article lu 1832 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Février 2010 - 10:13 Openskies arrive sur Washington

Lundi 8 Février 2010 - 19:14 Air France/KLM ouvrira ses tarifs et réorganisera le service commercial « Agences »













Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage