TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nice : Grand Large Voyages recrute une dizaine de spécialistes en voyages

L'entreprise se développe sur tous les créneaux


Rédigé par Louis Salvaret à Nice le Vendredi 13 Avril 2007

Fort développement pour Grand Large Voyages à Nice sur tous les créneaux : particuliers, groupe, entreprises, charter… L'entreprise vient d’obtenir le renouvellement pour trois ans, de la certification ISO 9001-2000 pour l’ensemble de ses activités et Qualicert pour son service client. "On est la seule agence indépendante en France à afficher cette double qualification", précise Vanessa Debaus, responsable marketing.



Nice : Grand Large Voyages recrute une dizaine de spécialistes en voyages
"Ce travail sur la certification nous permet d’apporter un service à la fois complet et de qualité, c’est la demande du public qui exige d’une agence de voyages d’être un concepteur de voyages et non pas un simple distributeur de billets ou de réservations. Pour le travail avec les entreprises, c’est d’autant plus important que ces dernières sont souvent certifiées et exigent de leur fournisseur la même qualification." explique Vanessa Debaus, responsable marketing

La démarche semble donc gagnante pour Grand Large et ses clients. Cela se traduit par la croissance de plus de 10 % par an de son activité. Avec une soixantaine de collaborateurs répartis dans 10 agences dont 2 à l’enseigne Jet tours… Grand Large Voyages reste la plus grosse structure de ce type sur la Côte d’Azur.

En début d’année elle a ouvert sa dixième agence (enseigne Selectour) à Cannes et continue à chercher d’autres acquisitions.

Développement sa marque TO « Partir de Nice »

Les deux agences Jet tours à Nice arborent la nouvelle charte. Son plateau affaires, composé d’une dizaine de collaborateurs au siège à l’Arenas s’affiche premier indépendant derrière les grands plateaux d’Américan Express et Carlson Wagonlits à Sophia Antipolis. Il travaille pour 300 sociétés.

Poursuivant sa diversification Grand Large a créé un département « groupes » afin de répondre aux demandes des CE des entreprises.

Autre créneau de développement sa marque TO « Partir de Nice » qui s’appuie sur la politique charter mise en place à l’aéroport de Nice. Après avoir affrété des avions sur Malte, Partir de Nice se sert de l’offre très importante du réseau des low cost (20 compagnies plusieurs dizaines de destinations européennes) au départ de Nice pour monter des séjours à Palerme, Copenhague, Berlin… soit une quinzaine de week-ends en Europe.

Grand large Voyages attend les candidatures

Enfin Grand Large Voyages incite ses collaborateurs à se spécialiser sur une destination (Océan Indien, Asie, États-Unis,…) ou d’un "style" de voyage (golf, thalasso, week-end, croisière…).

Ils travaillent en réseau pour les 10 agences afin d’offrir la meilleure offre « sur mesure » qui représente 60 % de son activité. Et pour renforcer ses effectifs une dizaine d’embauches sont en courts. Grand large Voyages attend les candidatures…

Lu 2680 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com