TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Nice : Jet tours prend le Grand Large Voyages

Le réseau azuréen représente 10 agences, 25 Mie de CA et 60 salaries


C’est à bord du superbe Club Med 2, ancré au port de Nice, que Jet tours, représenté par Philippe de Saint Victor, directeur commercial, et Janie Bousquet-Jacquemin, directeur général de Grand large Voyages, ont inauguré la seconde implantation Jet


Rédigé par mb le Mardi 23 Septembre 2003

Nice : Jet tours prend le Grand Large Voyages
Ce choix n’est pas anodin puisque la Côte d’Azur est une situation exceptionnelle pour la croisière en même temps qu’un réservoir important en clientèle haut de gamme. « Le coupon voyage vendu ici dans nos agences est supérieur à la moyenne nationale et les longs courriers sont majoritaires, » précise Philippe de Saint Victor.

L’agence Jet Tours Grand Large Voyages sera la seconde implantation niçoise. Située dans les quartiers Nord, elle complète la première sur la Place Masséna appartenant également à Grand Large Voyages. Pour l’occasion Jets tours a dévoilé sa nouvelle politique baptisée sous le terme de « Spécialiste en Vacances Réussies ».

Le TO a listé ainsi les 11 engagements de service aux clients comme le carnet de voyages complet remis moins de 21 jours avant le départ, un accueil dans 12 aéroports de France, une assistance 24 h sur 24, le remboursement de 50 euros si l’avion a 4 heures retard, plus 10 euros par heure supplémentaire, un changement de destination 15 jours avant le départ sans pénalité, l’obtention de visas, et le remboursement de la différence si le client trouve moins cher ailleurs sur le même produit.

Grand Large recherche une nouvelle agence sur Nice

Grand Large Voyages de son côté est désormais le premier réseau indépendant de la Côte d’Azur avec 10 agences, 25 Mie de chiffres d’affaires, 60 salaries et 22.000 clients. L'agence continue son expansion. « Nous cherchons acquérir une nouvelle agence sur Nice, annonce Janie Bousquet-Jacquemin, PDG de Grand Large Voyages.

Elle suit de près les tribulations du dossier Air Littoral. "Cette compagnie est essentielle pour notre activité car le hub d’Air Littoral Nice et son réseau vers les villes européennes nous permet un acheminement plus rapide.
On espère que le repreneur, quel qu’il soit, poursuive cette stratégie qui répond parfaitement à la demande de tous les professionnels azuréens."

Michel BOVAS à Nice - 24 septembre 2003
bovas@aol.com


Lu 1039 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias