TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Nice : Radisson SAS Hôtel engage l’offensive hexagonale

Le siège de Radisson SAS France a été transféré à Nice


Rédigé par MB le Mercredi 8 Octobre 2003

Le groupe investit 25 ME dans la rénovation de deux hôtels à Nice, le Radisson SAS (400 chambres), ouvert en 1997, et le Park Inn Aéroport repris en septembre 2003.



Le siège France, implanté à Nice, va sous la conduite de Michel Stalport, directeur général Radisson SAS France, superviser les ouvertures de Radisson SAS à Marseille, Bordeaux, Paris et Disneyland d’ici 2005 et la création de Park Inn, Country Inn et Cerruti Hôtels, de nouvelles enseignes. 

Le siège de Radisson SAS France a été transféré à Nice à l’hôtel Radisson SAS de 400 chambres qui ferme en novembre pour 6 mois pour des travaux de grande ampleur d’un montant de 18 ME. Le groupe pose également en septembre l’enseigne Park Inn (chaîne urbaine) sur l’ex Hôtel Nice Arénas (3 étoiles de 120 chambres) situé face à l’aéroport International de Nice. 

Cure de rénovation pour un montant de 7 Mie

Un établissement qui va subir une cure de rénovation pour un montant de 7 ME. Ce sera le premier Park Inn en France, une chaîne 3 étoiles destiné à une clientèle « affaires » plus urbaine d’autres suivront en France. Pour superviser ce développement, Michel Stalport, directeur pour la France, jusqu’ici basé à Cannes au Radisson Montfleury SAS rejoint l’établissement de Nice, dont il avait assuré la direction, et qui accueillera le siège France de Radisson SAS. 

Il supervisera les ouvertures de Marseille Radisson SAS sur le Vieux Port (200 chambres, 10 salles de réunion), du Grand Hôtel de Bordeaux (150 chambres, de Paris Porte de Saint Cloud et Disneyland. Le Groupe Radisson souhaite implanter deux autres enseignes en France : Country Inn, un 3 étoiles destiné à des villes moyennes et Cerruti Hôtel, une chaîne créée avec la marque Cerruti qui s’adresse à une clientèle plus branché urbaine et dont les premiers établissements ouvrent leurs portes à Düsseldorf et Bruxelles.

Michel Bovas - 09 octobre 2003
bovas@aol.com

Lu 1350 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com