TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nosylis/Naiade Resorts : challenge agents de voyages

A gagner : 5 nuits en demi-pension au Beau Rivage


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 17 Avril 2008

Nosylis lance un challenge pour les agents de voyages en collaboration avec Naiade Resorts. La première agence qui concrétisera 4 dossiers sur les Villas de Beau Rivage remportera 5 nuits en demi-pension au Beau Rivage pour 2 personnes en Junior Suite à l'Ile Maurice.



Nosylis/Naiade Resorts : challenge agents de voyages
Nosylis en partenariat avec Naiade Resorts lance un challenge pour les agents de voyages. La première agence qui concrétisera 4 dossiers sur les Villas de Beau Rivage, remportera 5 nuits en demi-pension au Beau Rivage à l'Ile Maurice pour 2 personnes en Junior Suite.

Ce challenge est valable pour toute réservation effectuée sur les Villas de Beau Rivage (4 dossiers minimum) entre le 17 avril et le 17 juin 2008 auprès de Nosylis.

Cette offre est ouverte à l’ensemble des agents de voyages. Pour qu’un dossier soit pris en compte, il faut qu’il soit constitué d’un minimum de 4 nuits sur les Villas de Beau Rivage.

Toute annulation de dossier sera décomptabilisée du challenge. Valable 1 an à compter de la date de remise du voucher (hors périodes de vacances scolaires et Peak season) et comprend 5 nuits en Junior Suite au Beau Rivage pour 2 personnes (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation).

Ne comprend pas : les vols internationaux, les transferts, les dépenses extra sur place ainsi que les nuits supplémentaires.

Lu 2759 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com