TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Nouveau Directory et résultats records pour Warwick International Hotels

46,6% de progression de CA en 2006


Rédigé par Vanessa Lamb le Vendredi 16 Février 2007

Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique du Sud et sur la zone Asie/Pacifique, Warwick International Hotels compte plus de 40 hôtels, Resorts & Spa 4 et 5*à travers le monde : 15 en propriété et 26 affiliés.



« Nous sommes très fiers de présenter notre nouveau Directory qui reflète l’image dynamique et luxueuse de notre collection d’hôtels » explique Thibault Ruffat, Directeur commercial et marketing Europe.

Le groupe affiche en effet des résultats records : « Notre centrale de réservation a généré en 2006 près de 30 millions de $ de CA sur le monde, en progression de 46,6%, notre site ayant rapporté a lui seul 8,4 millions de $ de CA ».

Edité à 60 000 exemplaires, le nouveau Directory sera distribué dans les 500 chambres des hôtels Warwick à travers le monde ainsi que dans les 7 000 chambres de Gloria International Hotels en Chine et de Mirvac Hotels & Resorts en Australie et Nouvelle Zélande, grâce à l’alliance hôtelière International Hospitality Alliance (IHA) signée en juin 2006.

« Cette alliance est un excellent moyen de nous développer, nous recherchons la même chose en Inde, au Japon et en Amérique du Sud » précise Thibault Ruffat.

Une « collection » d’hôtels à l’identité préservée

Nouveau Directory et résultats records pour Warwick International Hotels
« Tous nos hôtels ne portent pas le nom Warwick, mais qu’ils soient contemporains ou plus classiques, tous répondent aux mêmes critères d’excellence ». Le Directory 2007 s’enrichit du Warwick Melrose Hotel à Dallas, du Warwick Ibah Luxury Villas & Spa à Bali et des nouveaux hôtels affiliés : le New Hotel Of Marseille, les Roches au Lavandou, le Central Plaza à Zurich, le Saturnia & International à Venise et le Kedar Country Hotel en Afrique de Sud.

Une collection de 108 pages au total, avec en bonus pour les AGV un tableau détaillant les codes GDS et les coordonnées des bureaux de réservation dans le monde entier, ainsi que les capacités des salles de réunion et les différents packages et offres promotionnelles Warwick.

Un programme d’affiliation sur mesure

Après avoir lancé une nouvelle image de marque et une nouvelle version de son site internet, Warwick International Hotels souhaite aujourd’hui élargir son programme d’affiliation pour « obtenir une collection plus importante et des coûts de distribution plus intéressants ».

Le groupe offre tous les services et avantages des plus grandes centrales de réservation, mais privilégie l’identité propre de chacun des hôtels affiliés. L’adhésion, en option, au code GDS « WK » (label privé) permet l’accès aux réseaux Galileo, Sabre, Amadeus et Worldspan.

Un programme d’affiliation flexible et compétitif indispensable pour le développement du groupe : Warwick International Hotels envisage de nombreux projets d’acquisition, notamment aux Etats-Unis, et de nouvelles affiliations sont en cours en Europe de l’Est.

Pour télécharger la version électronique du directory, appelée « e-directory » : www.warwickhotels.com

Lu 664 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com