TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nouveau Novotel quatre étoiles à Bruxelles

138 chambres


Rédigé par La rédaction (MGH) - michel.ghesquiere@skynet.be le Dimanche 10 Décembre 2006

Après un vaste programme de rénovation mené début 2006, le Novotel Brussels off Grand’Place devient le premier Novotel de Belgique à afficher 4 étoiles.



Parmi les nombreux hôtels que compte le quartier touristique de la Grand-Place de Bruxelles, seule une dizaine affichent quatre étoiles et le Novotel Brussels off Grand’Place figure parmi les plus contemporains d’entre eux.

Avec son design moderne, ses grands espaces ouverts, ses chambres ultra fonctionnelles et son nouveau restaurant « Foodsquare », l’hôtel se veux chaleureux. Le service à la clientèle y est aussi à la pointe de l’innovation, cherchant sans cesse à mieux comprendre et anticiper les besoins des clients, qu’ils soient en séjour touristique ou d’affaires.

138 chambres entièrement repensées

Décloisonné et réorganisé, l’espace y offre une atmosphère unique par sa convivialité et sa luminosité. De la baignoire à la douche, du grand lit au canapé, tout est conçu pour la détente. Sans oublier les certaines innovations bien pensées comme le bureau pivotant, la tête de lit ergonomique, la couette, le système rainshower dans la douche ou le porte-bagages qui peut servir de table basse.

Foodsquare, le nouveau restaurant de l’hôtel, joue la carte de la conviavilité et du bien-être. Le décor, jouant sur la modularité et les ambiances à la façon living-room, invite le client à se restaurer comme il le souhaite : à une table classique, sur un tabouret devant une table haute ou au bar pour une formule table d’hôte.

Le feu ouvert ajoute au bien être tandis que la cuisine, ouverte sur le restaurant, permet aux clients d’assister en direct à la préparation de leurs plats. La carte se veut à la fois « moderne et très savoureuse » et propose une sélection de vins, des plus classiques aux plus inattendus.

De grands espaces

La réception de l’hôtel, jouxtant le restaurant, facilite le service à la clientèle : il n’y a plus de file d’attente à l’enregistrement, les clients peuvent attendre dans le lobby en profitant des larges divans, des tables basses et de la presse du jour ou en s’installant au bar. Une sélection de bandes dessinées est également à leur disposition dans l’espace détente.

Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, le Novotel Brussels off Grand’Place a créé le resto TV, un espace dans le restaurant spécialement conçu pour les personnes seules, avec à chaque table un écran LCD orientable et offrant un large choix de programmes.

Le Novotel Brussels off Grand’Place fait partie du réseau Novotel qui compte en Belgique 12 hôtels, soit 1621 chambres. En 2007, Accor consacrera d’importants investissements pour poursuivre la rénovation de ce réseau dont le mot d’ordre est d’être toujours à la pointe de l’innovation.

Lu 1279 fois

Tags : amadeus
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com