TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





Nouveau look pour les chambres 2 étoiles du réseau Balladins


Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Lundi 4 Avril 2016

Dynamique Hotels Management entreprend un vaste programme de rénovation des chambres de sa marque clé Balladins.



Le réseau d’établissements 2 et 3 étoiles de la marque Balladins, présent sur le marché français de l’hôtellerie depuis plus de 30 ans, vient d'annoncer la rénovation de ses chambres 2 étoiles.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque entamée depuis 2 ans et orientée vers le client, l’enseigne du groupe Dynamique Hotels Management lance ainsi un vaste programme de rénovation de ses chambres de catégorie 2 étoiles entre 2016 et 2017.

En effet, quatorze filiales accueilleront leurs hôtes dans des espaces de nuit relookés selon des tendances de décoration plus actuelles : des lignes sans fioritures, des couleurs sobres ainsi qu’une literie plus confortable, du mobilier aux matières plus nobles pour une chambre accueillante et fonctionnelle qui répond mieux aux attentes des voyageurs.

D’une surface moyenne de 15m2, chaque chambre a été pensée de manière à améliorer le confort des clients : équipement audiovisuel, wifi, bureau, penderie, miroir en pied, salle de bain séparée lumineuse avec douche et wc.

 « Nous souhaitons apporter un souffle nouveau au design de nos chambres d’hôtels 2 étoiles pour renforcer notre proximité avec le client et être en adéquation avec notre promesse : nos hôtes doivent se sentir partout comme chez eux et cela commence par le repos ! » a déclaré Alain Brière, Président des Hôtels Balladins. Ce dernier s’était prêté au jeu de l’émission « Patron Incognito » sur M6 fin Novembre 2015 pour endosser le rôle valet de chambre. De cette immersion en résulte un point d’amélioration majeur : le changement complet de la literie jugée trop basse.

Pièces maîtresses des chambres, les nouveaux lits de qualité supérieure garantiront des nuits plus confortables et apaisantes pour le client ainsi qu’une pénibilité moindre pour les gouvernantes, les femmes et valets de chambres. D’une hauteur de 62cm avec un matelas épais de 18cm, ils présentent un agencement 2 en 1, avec tête de lit servant d’appui tête dotée d’une correction acoustique.

Repensées pour que les voyageurs y passent d’agréables moments, les chambres Balladins de catégorie 2 étoiles constituent la première étape d’une refonte des établissements Balladins puisque lobby, couloirs, salles des petits-déjeuners seront également repensés prochainement et viendront compléter ce projet de montée en gamme.
 
Plus d'informations: www.balladins.com

Lu 821 fois

Tags : Balladins, hotel
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com