TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

TourMaG.com - Destination Viva Wyndham Resorts


Nouveauté Viva Wyndham Resorts : lancement de la marque V Collection en décembre 2015


Fin 2015 le groupe Viva Resorts a lancé en République Dominicaine un nouveau concept d'hôtel all inclusive inédit et réservé exclusivement aux adultes. Ces hôtels correspondent à des voyageurs actifs en quête d'adresses élégantes, d'une gastronomie et services de qualité dans une atmosphère propice à la détente.



Le concept

Ces deux nouvelles adresses vous invitent à un séjour exceptionnel , dans un cadre préservé et environnement chic et reposant en concept tout-inclus.
Elles s'adressent aux adultes seulement, souhaitant combiner un séjour ressourcant, rencontres et découvertes.

Quelle bonne idée de pouvoir se reposer (ou faire la fête) loin des enfants, en couple, entre amis ou en solo, dans un cadre paradisiaque.

Autre distinction des nouveaux hôtels V Collection: l’ accès aux restaurants pour le diner est désormais accessible de facon illimitée !
De plus, pour le plus grand confort de vos clients, tout est pensé afin que les invités ne se soucient d’ aucun détail : c'est pourquoi un room service 24h/24 a été institué au cœur de ces nouveaux Resorts

Côté loisirs , les 2 hôtels proposent aussi de nombreuses activités coté terre ou mer : très belle salle de remise en forme, spa, cours de yoga, méditation, pilates, paddle board, tennis, beach-volley, golf de 18 trous (à proximité du V Heavens le golf de Playa Dorada.

Chambres et prestations

Chambre V Room - Hotel V Samana
Chambre V Room - Hotel V Samana
Sur la péninsule de Samana, la nature a gardé tous ses droits. Au cœur d'un environnement très préservé, le Viva Wyndham V Samana est une véritable oasis de bonheur, ressourcement et tranquillité.
Ce nouveau Resort déploie ses 144 chambres, réparties en 2 catégories , offrant toutes les 2 une vue sur l'océan et les palmiers tandis que la Vibe Room dispose de sa propre piscine privée. Un très beau spa( ouverture en juillet 2016 ) un parcours de jogging, un centre de fitness et des cours de Yoga ou de Pilates sont la promesse du bien-être du corps et de l’esprit. Avec un service en chambre à la carte 24h/24 et 3 restaurants gastronomiques, les plus gourmands épicuriens seront choyés. Et ici, on ne s’ennuie pas : cours de danses tropicales, streching ou pilates, court de tennis ou club de sports, soirées danses sur la plage …..Le tout en all inclusive et réservé aux adultes seulement.

Ce nouveau concept d’hôtel inédit, on le retrouve également au Viva Wyndham V Heavens. C’est au cœur de Playa Dorada, enclave balnéaire à l’horizon azur et aux plages dorées que les 190 chambres du V Heavens se divisent 3 catégories : Junior Suite Amnesia, Chambres supérieur Nirvana et Chambres Standart Bliss. Aux multiples activités – piscine, jacuzzi, cours de cuisine et de cocktails, Yoga, Pilates, centre de fitness, spa et théâtre, s’ajoute à proximité un golf 18 trous d’exception conçu par le célèbre Sir Robert Trent Jones. A quelques pas de la vibrante Puerto Plata, le V Heavens promet une expérience hors du commun, palpitante et festive, avec toujours un service irréprochable : aucune réservation nécessaire et un service en chambre à la carte 24h/24 pour les 4 restaurants de l’hôtel.

Les visites

Piscine-Hotel V Heavens
Piscine-Hotel V Heavens
Les deux établissements sont le point de départ idéal pour des excursions inédites et partir à la découverte de l' authenticité de la région.

Au départ du Wyndham V Heavens,  on part visiter Puerto Plata, une ville à l'atmosphère victorienne, pratiquer la planche à voile ou le kitesurf sur la côte d'ambre qui s'étire sur plus de 100 km, entre plages dorées et criques magiques ou s 'adonner aux joies du Golf

Au départ du Wyndham  V Samana, la sortie bateau pour observer les baleines de janvier à fin mars dans la baie de Samana est un must tout comme la visite du Parc National de Los Haites, inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO et riche de jolies grottes et de mangroves, la visite du village Las Terrenas situé à 6 kms seulement tandis que la découverte des splendides plages PLaya Bonita, Playa Rincon ou Playa Madam, considérées comme les plus belles  plages des Caraibes, vous laissera des souvenirs inoubliables

Plus d'informations: http://vcollectionresorts.com

Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Jeudi 14 Avril 2016
Lu 1027 fois


Notez

Dans la même rubrique :
< >



PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure











TourMaG.com  

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle