TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nouveautés Clubs : on prend les mêmes destinations et on recommence l'été prochain ?

Le point sur les nouveautés clubs


Rédigé par Anaïs BORIOS le Lundi 11 Janvier 2016

Les brochures Printemps-Été 2016 arrivent peu à peu dans les agences de voyages. Espagne, Italie, Grèce : TourMaG.com a décidé de faire un tour d'horizon des nouveaux clubs pour la saison à venir.



Les clients bénéficieront d'une large offre vers la Grèce et ses îles, mais aussi Chypre - © Jenifoto - Fotolia
Les clients bénéficieront d'une large offre vers la Grèce et ses îles, mais aussi Chypre - © Jenifoto - Fotolia
Quelles nouveautés nous réservent les tour-opérateurs pour l'été 2016 ?

Sans grande surprise, les généralistes miseront à nouveau sur les destinations du sud de l'Europe, à savoir l'Espagne, la Grèce et l'Italie.

TourMaG.com a choisi de se pencher sur l'offre en clubs, pour vous donner un aperçu des nouveautés estivales.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les clients bénéficieront d'une large offre vers la Grèce et ses îles, mais aussi Chypre.

Une vingtaine de nouveaux clubs en Grèce

A lui seul, Héliades proposera 7 nouveaux clubs : le Regina Mare 3* sup. à Epire ; le Zorbas 3* à Santorin dans les Cyclades ; le Sandy Beach 4* à Kos ; le Magna Graecia 4* à Corfou ; le Scaleta Beach 3* et le Gouvès Sea 4* en Crète ; et enfin le Phaeton Beach 4* à Chypre (Paphos).

Du côté de la concurrence, Jet tours inaugurera son nouveau concept Jet tours Cruise, une croisière dans les Cyclades à bord d'un navire de la compagnie Star Clippers.

Voyamar inaugurera ses Naya Clubs, à Zakynthos, en Crète et à Corfou, tandis que Top of travel lancera 5 nouveaux Top Clubs, dont un à Kos - le Marine Aquapark Resort 4*et un autre en Crète, le Chrispy La Canée 4*.

Fram, qui a sorti une brochure composée de "coups de cœur", en attendant le catalogue complet, programmera également 2 nouveaux Framissima, le Louis Corcyra Garden à Corfou et le Long Beach Resort à Longos, en Grèce.

Dans la gamme "Prix Sympas" (ex-Framéco), le voyagiste toulousain proposera aussi le Kanelli Beach à Selianitika en Grèce, et le Kordystos à Kos.

TUI mettra également le paquet, avec 4 clubs Marmara : le Delphi Beach à Araxos (Grèce), le Doreta Beach à Rhodes et le Zening (Paphos) et le Thalassaki à Chypre.

Enfin, vos clients pourront aussi opter pour un des 2 nouveaux clubs Lookéa : l'Akrathos Beach Thessalonique ou le Réthymnon Maravel en Crète.

Minorque monte en puissance

En Espagne, les nouveaux clubs se situent principalement en Andalousie, aux Canaries ou aux Baléares.

Ainsi, dans le sud de la péninsule ibérique, on retrouvera le Club Jumbo Andalousie Playacartaya, le Top Club Almuñecar Playa 4*, le Framissima Torrequebrada ou bien le Lookéa Costa Park.

Du côté des Canaries, Jet tours proposera le club Jet tours (ex-Eldorador) Maspalomas et Tabaiba à Gran Canaria ainsi que le club Jumbo Castillo Antigua à Fuerteventura.

Sur cette même destination, on retrouvera un nouveau Framissima, le Monica, ainsi qu'un "Prix Sympa", le Fuerteventura Dunas Caleta.

Enfin aux Baléares, Jet tours ouvrira 2 nouveaux clubs : le Jet tours Pueblo Menorca et le Club Jumbo Menorca. De son côté, Fram proposera le Framissima Carema Club Playa, mais aussi le Prix Sympa Xaloc Playa.

Le voyagiste sera aussi présent à Majorque, avec le Club Olé Green Gardens, tout comme Voyamar, avec un nouveau Naya Club.

TUI ouvrira de son côté, le Club Marmara Ibiza.

Le sud de l'Italie très prisé

Troisième destination phare de l'été 2016 pour les clubs : l'Italie, et notamment la Sicile, la Sardaigne et le sud de la botte.

En Sicile, Jet tours ouvrira le Club Jumbo Athena, tandis que Fram comptera un nouveau Club Olé, le Lipari et Héliades proposera le Sikania Resort & Spa 4*.

Sur la Sardaigne, on retrouvera les nouveaux Framissima Baia Dei Pini, Club Lookéa Agrustos Village, le club Jet tours Marina Beach et un Naya Club (Voyamar).

Enfin, Top of Travel a choisi de miser sur le sud de l'Italie avec le Top Club Villaggio Oasis 4* en Campanie, comme Héliades dans les Pouilles, avec le Koïnè Hotel Club 4* Otranto.

En France, la percée se fait plus discrètement, mais on compte quelques nouveautés, à savoir le nouveau club Marmara Valfréjus et le club Lookéa Le Cret Morzine, anciennement club Fram.

Nouvelles offres sur la Croatie, la Rép Dom et le Mexique

Sur les autres destinations européennes, on notera les nouveaux clubs Jumbo Arabella en Bulgarie et Vile Oliva au Monténégro, ainsi que le club Jet tours Ylläs Saaga en Laponie.

De son côté, Top of travel ouvrira 3 nouveaux Top Clubs, dont 2 en Croatie : le Quercus 4*et l'Albatros 4*, mais aussi à Madère, avec le Quinta Do Lorde 5*.

Sur la Croatie, Marmara proposera aussi le nouveau club Bonaca sur l'ile de Brac.

De l'autre côté de la Méditerranée, Fram ouvrira un nouveau Framissima à Djerba en Tunisie, le Meridiana et proposera une offre en "Hotel Séjour" au resort Les 4 Saisons à Djerba.

Enfin, sur l'offre long-courrier, on trouvera des nouveautés du côté des Caraïbes, avec un nouveau club Jumbo Vista Sol Punta Cana en République Dominicaine. Sur la même destination, Fram proposera deux offres "Hotel Club", avec le Grand Paradise Samana et le Grand Principe La Romana.

Alors que, de son côté, Transat commercialisera le club Lookéa Magic Haïti.

Plus au sud, la Riviera Maya au Mexique accueillera le club Lookéa Riviera Maya et une offre "Hotel Club" chez Fram avec le Grand Paladium Colonial et Kantenah.

Look Voyages sera aussi présent sur l'Île Maurice, avec le nouveau club Lookéa Peninsula Bay et en Thaïlande, avec le Kothalang Beach.

Lu 4604 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com