TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nouvelles Frontières lance ''NFEco'', nouvelle marque super discount

un produit basé sur la fidélité des clients aux agences


Rédigé par Michel GHESQUIERE à Bruxelles - michel.ghesquiere@skynet.be le Vendredi 1 Avril 2005

S’il est exact que de plus en plus de personnes réservent leurs voyages par Internet, il n’en reste pas moins qu’ils sont une minorité. Selon Christian Rochette, dircom de NF, « 75 % des Français n’achètent pas leurs voyages ou ne réservent pas via Internet. Ce qui signifie que les offres des sites eTourisme comme Ultravacances.com ou Lastminute ne concernent que 25 % du marché ».



Conséquence directe : les offres super discount que l’on retrouve régulièrement sur le web sont en quelque sorte réservées aux seuls internautes.

Christian Rochette veut « mettre fin à cette forme d’élitisme Internet et mettre à la disposition de tous les clients qui font confiance à nos agents de voyages de terrain des tarifs équivalant à ceux d’Ultravacances.com »

Ainsi, tous les jours et avec un renouvellement des stocks en temps réel, les vendeurs Nouvelles Frontières recevront via l’intranet de la société des offres tarifaires exceptionnelles.

« Dès la mi-avril, nous allons ainsi proposer aux touristes qui se rendent dans nos agences plus de 40 produits différents. Quant à la communication, elle se fera uniquement via le canal de nos vendeurs, puisqu’il n’y aura ni brochures, ni folders pour NFEco.

Plus de quarante propositions exclusives

Les seuls documents imprimés seront les copies des offres sur Internet. Copies qui seront naturellement remises aux clients intéressés.» Toutes les agences NF seront concernées : les 210 françaises comme les 10 belgo-luxembourgeoises.

«Il n’y aura pas de problèmes quant à l’annonce des prix en Belgique. (Ndlr: en Belgique, les TO sont obligés par la loi du pays de communiquer dans leurs brochures et pubs des tarifs TTC) étant donné que les vendeurs belges seront les seuls à recevoir les infos du TO. Ils pourront ainsi proposer directement les montants TTC ».

Voilà qui devrait apaiser et mettre du baume au coeur des agences franchisées Nouvelles Frontières, de plus en plus inquiets par la politique audacieuse du Groupe en matière de vente en ligne.

Lu 2652 fois
Notez


1.Posté par jp simeon le 01/04/2005 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr Rochette est vraiment d'avant garde !!!
après avoir fait un communiqué de presse disant que NF ouvrait le premier "all inclusive" de Martinique, quand SWITCH avait lancé la formule depuis 1 an à la Baie du Galion, il a l'idée géniale et innovante de mettre ses promos internet dans ses agences, ce que PARTIRPASCHER et PROMOVACANCES ont lancé dans les leurs depuis plusieurs années.
Bravo continuez, Jacques Maillot doit être fier de voir maintenu l'esprit pionnier de NF !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com