TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





OT d'Australie et Qantas Airways : nouvelle campagne de pub


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 22 Janvier 2004

Déclinée sur le thème "Avez-vous déjà … rêvé d’être seul maître à bord ?", " Avez-vous déjà … vu une montagne changer de couleur ?", "Avez-vous déjà … passé l’après-midi avec un kangourou ?", la nouvelle campagne publicitaire de l’Office du Tourisme d’Australie et de la compagnie aérienne Qantas Airways débutera le 26 janvier prochain.



OT d'Australie et Qantas Airways : nouvelle campagne de pub
Au programme de cette opération : rois visuels reprenant les icônes australiennes et des images de rêve - Ayers Rock, le fameux Rocher Sacré Aborigène, un kangourou sur une plage, une île déserte entourée d’une eau turquoise - seront présentés au grand public sur 4 supports différents.
Une campagne d’affichage envahira le métro et le quai RER La Défense pendant 14 jours (une affiche par quai dans le métro parisien, soit 320 affiches publicitaires, un affichage sur l’ensemble des panneaux du quai RER la Défense)

L'Australie s'affichera également dans les 19 plus grandes gares TGV situées à moins de trois heures de Paris : panneaux éclairés au niveau du Wagon Première Classe. Au total, le continent sera placardé dans près de 166 gares de province et quelques 111 gares de Paris-Banlieue et. A Paris, ces panneaux seront visibles à la Gare de Lyon, Gare Montparnasse, Gare du Nord, Massy TGV et Charles de Gaulle.

La campagne sera décliné aussi sur Internet

Du côté de la presse quotidienne nationale, la campagne reprendra les visuels sur un quart de page couleur dans les Echos, Le Monde et Libération sur 10 jours

Enfin, l'opération se déclinera également sur internet avec des bandeaux publicitaires sur NouvelObs.fr, LeMonde.fr ; Telerama.fr, CourrierInternational.fr et Liberation.fr. Ces bandeaux seront présentés pendant 14 jours.

Rodolphe Brauner, représentant de l’Office du Tourisme d’Australie en France a déclare dans un communiqué : "Cette campagne s’inscrit dans l’investissement que l’Australie a décidé de déployer pour attirer toujours plus de touristes français.

Il s’agit d’une opération média importante pour l’Office du Tourisme d’Australie et Qantas Airways qui sont plus que jamais décidés à séduire le public français, et à l’inciter à partir à la découverte de la plus grande île de la planète dont la douceur de vivre n’est plus à prouver, pour quelques jours ou, pour toujours."

Cette campagne vient renforcer les démarches engagées par l’Office du Tourisme d’Australie auprès des agents de voyage et des tours opérators avec l’Aussie Specialist Programme.

Dans le cadre de cette opération publicitaire, Qantas Airways met également en avant un tout nouveau tarif : la compagnie aérienne australienne propose l’aller-retour Paris-Australie à partir de 865 € (hors taxes d’aéroport), en classe Economique.

Internet : www.australia.com

Lu 686 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com